Auto-mouvement, une idée absolument grotesque

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour !

J'ai lu ça un peu partout. C'est l'une des nouveautés qui sera incluse dans la prochaine extension qui sortira. Je me suis déjà exprimé sur le forum anglophone à ce sujet. mais, j'avais envie d'exprimer mon opinion aussi ici, sur le forum francophone !

C'est une idée absolument grotesque, peu importe l'excuse qui se trouve derrière pour justifier son ajout. Je me fiche également que des gens utilisent déjà cette option par des outils tierces.

Ça n'apporte absolument rien de positif au jeu. Rien de rien. Ça va être quoi la suite ? Le jeu va se jouer tout seul comme sur les jeux mobiles ? Le personnage va quêter tout seul en mode automatique ? Il va se battre tout seul et faire sa rotation braindead Evolve ??? Il va continuer sa progression du côté serveur alors que le client du joueur est fermé ????

Plus ça va, plus j'ai un mauvais feeling pour la suite :mad: vous avouez donc être incapable de rendre votre monde attrayant, vos quêtes intéressantes, donc, c'est juste plus simple de baisser les bras et d'ajouter un système comme celui-là !?

C'est d'ailleurs l'une des principales critiques que je vois revenir sur d'autres MMO qui veulent recapturer l'essence de leur succès de jadis.

Bien raté dans le cas de Ragnarok !!! Prenez pas cette direction Square Enix, vous allez droit vers un mur !

Continue reading...

Back