C''est ce que m'a appris ce jeu, apparemment, être un tank c'est être la cinquième roue du carrosse, sachant que des classes comme ninja ou lancier font aussi bien sans avoir de stance tank . . . apparemment dans ce jeu être un tank c'est être traité pire qu'une merde avec zéro respect, en se faisant cracher à la gueule si tu ose dire à ces jeunes faquin que tu n'est pas là pour rattraper leurs merdes et tout ce qu'ils pull ils devront se démerder avec, bref que chacun fassent sont boulot, mais non apparemment toi en t''en que tank tu doit être là pour servir de défouloir à des jeunes trouduc qui touchent au mmo depuis 1 ou 2 ans et ce de temps en temps par ce que tu comprend eux "ils ont une vie trop important tu vois", alors que toi tas déjà plus d'une décennie d'expérience dans la matière . . mais tu doit juste fermer ta gueule, car kévin as les sacro saint pouvoir du report et du kick,si tu lui obéis pas . . tel un bon gros toutou à sa mémère.
Sérieux comment on en est arrivé là? Comment des merdeux qui joue exclu dps par ce que " wé c tro drol 2 fr des gro chifr" on pus prendre le pouvoir, comment et surtout pourquoi les dps peuvent tank sans se prendre des tartes intergalactique sans se faire pougnier en un coup ?
Bref, je crois que c'est générale à à tout les mmo ce phénomène, apparemment nous ne somme plus traité avec le respect et la déférence que nous méritons, nous somme passer de demi--dieux parmi la plèbe as, sous merde inutile . . je crois que je vais arrêter les mmo à jamais car je suis dégouté du sort que l'ont as subis.
Continue reading...
Sérieux comment on en est arrivé là? Comment des merdeux qui joue exclu dps par ce que " wé c tro drol 2 fr des gro chifr" on pus prendre le pouvoir, comment et surtout pourquoi les dps peuvent tank sans se prendre des tartes intergalactique sans se faire pougnier en un coup ?
Bref, je crois que c'est générale à à tout les mmo ce phénomène, apparemment nous ne somme plus traité avec le respect et la déférence que nous méritons, nous somme passer de demi--dieux parmi la plèbe as, sous merde inutile . . je crois que je vais arrêter les mmo à jamais car je suis dégouté du sort que l'ont as subis.
Continue reading...