Ya~oh ! ♪ Tout d’abord, j’aimerai que vous preniez quelques minutes pour que vous puissiez réfléchir à ce qu’est pour vous une Compagnie Libre (Guilde).
C'est bon, vous êtes prêt ? On va commencer !
Nous sommes 3 Nakamas rêvant d'aventure et de compagnons. Deux d'entre nous reviennent sur le jeu mais n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir tout ce que le jeu a à leur offrir et le troisième est nouveau dans ce monde ! Ensemble, nous avons créé une guilde du nom de « Eien Kizuna », ce qui signifie « Lien Éternel » en japonais.
Tous réunis sous la même bannière, on veut créer des liens durables et solides avec nos membres. La guilde évoluera avec ce que chacun à a lui offrir puisque je tiens à préciser que ce que nous voulons, ce ne sont pas des noms, une classe, ou des chiffres, c’est vous. Ce que vous êtes, ce que vous offrez.
Après de long mois d’économie nous avons également une maison moyenne qui se trouve à Shirogane. [Secteur 5, parcelle 28]
Je tiens à préciser que « Eien Kizuna » sera et restera une guilde privilégiant la qualité à la quantité. Donc si :
☆ Vous êtes un nouveau joueur de Final Fantasy XIV ?
☆ Vous êtes un peu perdu dans ce vaste monde ?
☆ Vous voulez jouer avec d’autres personnes ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter l’expérience « Eien Kizuna » ?
☆ Vous voulez découvrir les différentes facettes du jeu ?
☆ Vous aimez traîner en Éorzéa pour faire des choses inutiles ?
☆ Vous aimez le lore du jeu, lire les quêtes, voir des cinématiques ?
Eh bien, c’est que vous êtes un véritable joueur de Final Fantasy XIV !
Et chez « Eien Kizuna » on aime ce genre de joueur !
Je tiens également à préciser que chez « Eien Kizuna », on demande :
☆ De la maturité. Je tiens à préciser que l’âge n’a aucun rapport avec la maturité.
☆ De savoir s’amuser. C’est un jeu après tout.
☆ D’écrire un minimum correctement. (*´∇`)┌θ☆(ノ>_<)ノ
☆ De se montrer respectueux. Parce que même si c’est un jeu, les personnes qui y jouent sont réelles.
☆ De s’entraider. Car on est une famille, on s’entraide et puis c’est tout.
Si un des nôtres s’énerve, et renverse une table…
(╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻
Eh bien, on l’aide, on remet la table…
┬─┬ノ( º _ ºノ)
Et si il recommence…
(╯°益°)╯彡┻━┻
Eh bien, nous aussi !
┬─┬ノ( º _ ºノ)
Parce que oui, nous en attendons beaucoup de vous ! Et vous, qu’attendez vous de nous ?
Après avoir réfléchis à ce qu’est pour toi une guilde, réfléchis à nouveau à ce que tu recherches dans une guilde ! Et si ça correspond, viens jouer avec nous ! Donc voilà avec cette lecture et cette réflexion fastidieuse.. Je vous laisse ! Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé ! ♪
Vous pouvez nous contacter sur le jeu : Aika, Akiba Tatsuya ou Tosamu Layo.
Ou sur Discord : Aika #2909, Akiba #0944, Insdadi #8940
Continue reading...
C'est bon, vous êtes prêt ? On va commencer !
Nous sommes 3 Nakamas rêvant d'aventure et de compagnons. Deux d'entre nous reviennent sur le jeu mais n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir tout ce que le jeu a à leur offrir et le troisième est nouveau dans ce monde ! Ensemble, nous avons créé une guilde du nom de « Eien Kizuna », ce qui signifie « Lien Éternel » en japonais.
Tous réunis sous la même bannière, on veut créer des liens durables et solides avec nos membres. La guilde évoluera avec ce que chacun à a lui offrir puisque je tiens à préciser que ce que nous voulons, ce ne sont pas des noms, une classe, ou des chiffres, c’est vous. Ce que vous êtes, ce que vous offrez.
Après de long mois d’économie nous avons également une maison moyenne qui se trouve à Shirogane. [Secteur 5, parcelle 28]
Je tiens à préciser que « Eien Kizuna » sera et restera une guilde privilégiant la qualité à la quantité. Donc si :
☆ Vous êtes un nouveau joueur de Final Fantasy XIV ?
☆ Vous êtes un peu perdu dans ce vaste monde ?
☆ Vous voulez jouer avec d’autres personnes ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter l’expérience « Eien Kizuna » ?
☆ Vous voulez découvrir les différentes facettes du jeu ?
☆ Vous aimez traîner en Éorzéa pour faire des choses inutiles ?
☆ Vous aimez le lore du jeu, lire les quêtes, voir des cinématiques ?
Eh bien, c’est que vous êtes un véritable joueur de Final Fantasy XIV !
Et chez « Eien Kizuna » on aime ce genre de joueur !
Je tiens également à préciser que chez « Eien Kizuna », on demande :
☆ De la maturité. Je tiens à préciser que l’âge n’a aucun rapport avec la maturité.
☆ De savoir s’amuser. C’est un jeu après tout.
☆ D’écrire un minimum correctement. (*´∇`)┌θ☆(ノ>_<)ノ
☆ De se montrer respectueux. Parce que même si c’est un jeu, les personnes qui y jouent sont réelles.
☆ De s’entraider. Car on est une famille, on s’entraide et puis c’est tout.
Si un des nôtres s’énerve, et renverse une table…
(╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻
Eh bien, on l’aide, on remet la table…
┬─┬ノ( º _ ºノ)
Et si il recommence…
(╯°益°)╯彡┻━┻
Eh bien, nous aussi !
┬─┬ノ( º _ ºノ)
Parce que oui, nous en attendons beaucoup de vous ! Et vous, qu’attendez vous de nous ?
Après avoir réfléchis à ce qu’est pour toi une guilde, réfléchis à nouveau à ce que tu recherches dans une guilde ! Et si ça correspond, viens jouer avec nous ! Donc voilà avec cette lecture et cette réflexion fastidieuse.. Je vous laisse ! Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé ! ♪
Vous pouvez nous contacter sur le jeu : Aika, Akiba Tatsuya ou Tosamu Layo.
Ou sur Discord : Aika #2909, Akiba #0944, Insdadi #8940
Continue reading...