Lancement De Streams Et Vod Sur Le Lore Du Jeu

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Je met ce petit message ici parce que même si le sujet abordé ne concerne pas le lore en tant que discussion, il cible tout de même le lore de Final Fantasy XIV dans sa globalité et je me suis dit que ça pouvait intéresser quiconque viendrait à tomber sur ce message !

Un petit constat global a été fait il y a quelque temps maintenant de ça qu'il n'y a pas véritablement de personne pour parler du lore très riche et vaste de Final Fantasy XIV et qu'il était grand temps que cela change.

Pour ce faire, nous prévoyons d'animer une émission live intitulée "Les Chroniques d'Hydaelyn" et si le public réponds présent, nous continuerons dans cette lancée !

À savoir que pour des raisons pratiques, toutes les vidéos live seront bien évidemment transformées en podcast sur YouTube ;)

Étant donné que nous avons pris le parti d'être le plus newscomer-friendly que possible, les sujets abordés seront traités dans l'ordre et c'est avec grand plaisir que je vous annonce que nous ferons notre premier stream Samedi 03 Avril vers 20h30 et nous parlerons du mythe de la création Éorzéenne, du panthéon des Douzes ainsi que des septs Enfers et Paradis !

Si l'idée vous tente, je vous invite donc à la date et heure prévue à prêter une oreille à ce que nous produirons, l'adresse du stream est la suivante : https://www.twitch.tv/ysallyra_

Je terminerai cette annonce en faisant comme n'importe quel vidéaste en vous demandant de partager l'information à vos cercles de contacts si cela les intéresse

À samedi

Continue reading...

Back