Impossible De Valider La Quête Panique Mécanique.

RSS News

Syndicated News Service
Je sais que c'est un problème connu, mais contrairement à ce que l'information sur le lodestone suggère, le problème persiste même lorsque l'alliance n'a pas été vaincue lors du dernier boss, du coup son origine semble se trouver ailleurs. Les solutions temporaires pour compléter l'objectif n'ont pas non plus fonctionné ; en tout cas de mon côté, rien ne m'a aidé à progresser pour le moment.

Edit : en fait, ce n'est pas le même soucis que celui indiqué sur le lodestone, ce dernier est seulement par rapport au fait de ne pouvoir progresser dans l'instance elle-même. Ici c'est bien seulement la quête qui ne se valide pas à la fin du raid alliance. Enfin, dans tous les cas, je n'peux toujours pas valider ma quête après avoir plusieurs fois rempli les conditions. J'ai pourtant bien reçu à chaque fois mes récompenses hebdomadaires.

Je n'sais pas si ça peut aider à y voir plus clair, mais la première fois que j'ai complété ce raid, après avoir cliqué sur la sortie, le serveur avait quelque peu crashé pendant le chargement. J'ai bien obtenu le haut fait "Bizarroïdes androïdes" à 19:21 ce jour-là.
Ce n'était pas un crash de la PS4, sinon j'aurais eu le fameux écran bleu et son code erreur. Là, j'étais seulement éjecté au menu principal comme lorsque les serveurs cafouillent. Au menu de sélection des personnages, les personnages pouvaient être sélectionné, bien qu'ils n'apparaissaient pas, avec l'habituel panneau /!\ quand les serveurs sont aux fraises. Puis au chargement avec l'artwork, j'ai alors été de nouveau éjecté au menu principal. Soucis qui n'avait duré que quelques petites minutes avant que je puisse enfin me reconnecter correctement.

Date et heure : Toujours.
Fréquence : Toujours.
Monde : Ragnarok
Nom du personnage@Monde d'origine : Eulalie Wanzer@Ragnarok
Nom du PNJ : ---
Nom du monstre : ---
Classe/niveau : Mage Blanc/80
Équipe ou seul : Peu importe. Le résultat est le même en étant en solo ou en équipe.
Race : Hyur
Heure dans le jeu : Toujours.
Région et coordonnées : Réplique de l'usine désaffectée
Étapes :
1. Terminer l'objectif Accomplir le raid "Réplique de l'usine désaffectée".
2. Objectif toujours pas rempli une fois en dehors de l'instance.

Connexion internet
- Type de connexion ADSL
- Marque et modèle du modem/routeur Livebox Play (IHD92) Sagem

Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez
- Numéro du modèle : CUH-7116B

Information concernant les périphériques utilisés
- Type Clavier USB
- Marque Logitec
- Numéro du modèle Y-U0013

Continue reading...
 
Back
Top