Des idées pèle-mèle

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour!

Bon, voila, après avoir dévoré les quêtes et extensions, testouiller ici et là, une panoplie d'idées, que vous avez tous surement déjà proposer depuis un moment. (c'est même certain!!)

Mais je tente quand meme! ça va surement comporté trois posts !

Passons aux Suggestions pour FF14:

- **Histoire** :

Je souhaiterais ne plus être un héros passif.

* Je souhaiterais Plus de répliques et dialogues, de contact avec les autres

* Si c'etait possible... Laissez-moi tenter de dialoguer avec le personnage qui risque de devenir le méchant, je connais, j'ai eu Zenos avant! C’est étrange de laisser faire un type dont Kryle a dit voir que Ténèbres! Je Connais!!(oui, la derniere extension m'a laissée sur ma faim.)

* Toujours plus de lore des peuples autours de nos aventures: donnez nous plus de quêtes, même sur ARR à mesure de l’aventure. Je veux en savoir toujours plus! Et pas que sur la nourriture! Ou de documents à trouver et Lire.

* Je souhaiterais également des mini-jeu dans la trame principal.. être en fond dans une cinématique pour de la cuisine, sans pouvoir "recommencer" a volonté comme disait l'arbitre, ça m'a donner une sensation d'inutilité total.

- **Map** :

Dans mon groupe de jeu, on papote souvent de nos regrets. On reve de voir des ajouts autour des zones du Thanalan, de gridania, de limsa, et l'accès aux plaine de cartenaux en carte libre en groupe. Ou autours de Garlemald, des Steppes.

* Les plaines de Cartenaux pour enquêter sur la bataille, ou voir la cinématique liée? Voir les dégâts, comprendre bien plus que par le biais des quêtes de jobs, la portée des ravages de cette guerre. De voir les anciennes zones détruites et peut etre, faire comme Doma, nettoyer, replanter, Faire évoluer ...

* ça serait fantastique de voir Naxia, le Desert de Nhaama, et l'autre côté de la faille d'othard, ou les îles Hingashiennes, autour de Doma, ou au-delà des montagnes entourant Othard. Ou Même derrière et sur les côtés de la capitale Garlemaldaise! Je veux trouver des survivants, des ingénieurs, des gens qui peuvent rebâtir le pays. Et Exploré avec mes copains a volontés, tout en faisant des quetes et des mini-jeux.

* Qui veut Voir les cartes des villages indexés par Garlemald ? Moi. Nous! Vous peut etre? Et en groupe!

* Exploration de plus de zone sous-marines à la nage! laissez-moi découvrir les Raen sous l’eau plus en détail que juste un petit village ?

* J'aimerais plus de coins "naturel, romantique" pour poser mon feu de camp et faire des screens, boire un café avec mes amis dans des endroits incroyables.

* Les améliorations graphiques sont une occasion de travailler des sous-terrains dans les anciennes cartes, rajouter des endroits à découvrir, des ruines, des catacombes, des sources souterraines sans passer par le sous-marin de compagnie, peut-être? Peut-être!

Continue reading...

Back