Bonjour,
Quelques retours sur des dialogues de quêtes liées à l'extension Dawntrail.
Quête : A la croisée des chemins.
"[...] une famille comme vous, toujours aux petits soins, [...]", il manque certainement une virgule (,).
Quête : A la découverte de l'inconnu
"[...] Je te laisse Jerome. Pars devant, [...]". On a ici un mélange entre le vouvoiement et le tutoiement, je pense que Krile peut se permettre de nous tutoyer après tous ces moments passés ensemble !
Je n'ai plus le contexte en tête, mais peut-être que cette phrase est valide s'il y a plusieurs personnes en face de Krile et qu'elle ne s'adresse qu'à nous sur la seconde phrase (mais j'ai un doute).
Quête : Le parc des cauchemars
"[...] mais si je m'attendais à ce que ce soit vous.". Il manque un mot "ce".
Continue reading...
Quelques retours sur des dialogues de quêtes liées à l'extension Dawntrail.
Quête : A la croisée des chemins.
"[...] une famille comme vous, toujours aux petits soins, [...]", il manque certainement une virgule (,).

Quête : A la découverte de l'inconnu
"[...] Je te laisse Jerome. Pars devant, [...]". On a ici un mélange entre le vouvoiement et le tutoiement, je pense que Krile peut se permettre de nous tutoyer après tous ces moments passés ensemble !
Je n'ai plus le contexte en tête, mais peut-être que cette phrase est valide s'il y a plusieurs personnes en face de Krile et qu'elle ne s'adresse qu'à nous sur la seconde phrase (mais j'ai un doute).

Quête : Le parc des cauchemars
"[...] mais si je m'attendais à ce que ce soit vous.". Il manque un mot "ce".

Continue reading...