Bonjour !
J'ai créé une communauté intégralement féminine (joueuses féminines) et francophone, en possession d'un discord et d'une LS!
Nous venons de différents mondes (Chaos), chacune étant intégrer à leur CL respective, sauf MOI!
C'est pourquoi je cherche à créer ma propre compagnie sur Ragnarok, qui sera donc constituée de joueuses exclusivement !
Différentes raisons peuvent te pousser à intégrer notre groupe :
Mauvaise expérience avec des joueurs : pense que FF est un site de rencontre, discussion ou approche ambiguë etc (le nombre de drama sur FF c'est affolant !)
Un conjoint / compagnon qui n'est pas rassuré à l'idée que sa moitié converse avec des hommes (oui ça arrive, même en 2020)
Marre d'etre relayé au job de healer ou DPS à distance
Blague à* part, les femmes peuvent tout faire, pas de préjugés ici!
Aucune des raisons précédentes, mais simplement le plaisir d'être entre filles/femmes
Qu'importe ton monde, tu es ici chez toi, et nous veillerons à ce que tu évolues dans les meilleures conditions.
Si tu es intéressée par:
La communauté seulement, c'est ici:
https://discord.gg/cMM2zze
(Une vérification en vocale te sera demandée)
La CL, c'est ici :
Hinanori#5468 (discord perso) ou IG: Hinanori Kan'Yo
Au plaisir de te compter parmi nous ❤
Hinanori
Continue reading...
J'ai créé une communauté intégralement féminine (joueuses féminines) et francophone, en possession d'un discord et d'une LS!
Nous venons de différents mondes (Chaos), chacune étant intégrer à leur CL respective, sauf MOI!
C'est pourquoi je cherche à créer ma propre compagnie sur Ragnarok, qui sera donc constituée de joueuses exclusivement !
Différentes raisons peuvent te pousser à intégrer notre groupe :

Blague à* part, les femmes peuvent tout faire, pas de préjugés ici!

Qu'importe ton monde, tu es ici chez toi, et nous veillerons à ce que tu évolues dans les meilleures conditions.
Si tu es intéressée par:

https://discord.gg/cMM2zze
(Une vérification en vocale te sera demandée)

Hinanori#5468 (discord perso) ou IG: Hinanori Kan'Yo
Au plaisir de te compter parmi nous ❤
Hinanori
Continue reading...