(cl) Dernier Fléau

RSS News

Syndicated News Service
La compagnie libre "Dernier Fléau" est en route, nous allons tenter de reprendre notre place en Eorzéa , pour ce faire je fais appels au Guerrier de la Lumière dans tout Eorzéa en publiant cette annonce :

Guerrier écoute ce message,

Le dernier Fléau est une compagnie qui existe depuis plus de 3 ans maintenant, Suite à l'attaque en Eorzéa par l'Empereur Varis il y à maintenant 2 ans nos rangs se sont dispersé au 4 coins d'Eorzéa, d'autres sont morts mais ne seront jamais oubliés.

Je suis donc l'un des seuls rescapé de cet horreur, et j'ai décidé de redonner à la compagnie toute sa force d'antan ! Notre maison ayant brulés durant le combat je me dois de chercher une nouvelle maison pour la guilde assez rapidement.

Je cherche donc des personnes qui sont prêtes à s'engager pour la guilde, lui rendre son éclat d'origine. Il y a beaucoup à faire, mais si nous faisons les choses bien et que nous prennons notre temps, nous redeviendrons une compagnie solide qui pourra protéger le peuple Eorzéen !

Nom : Dernier Fléau
Maison : A acheter
Discord : Fonctionnel
Attitude : Recherche de vétéran pour le endgame et de nouveaux prêts à avancer avec la guilde
Impératif : Majeur , Social , Jeu collectif et respect
Style de jeu : Relax , Collectionneur ( monture, minion ) , raider HL , Casual

Je désire réussir mon pari de refaire vivre cette compagnie, mais tout seul je n'y arriverai pas, alors toi Guerrier de la lumière, je t'invite à me prêter ta force et tes connaissances. Et c'est grace a cette coopération que nous y arriverons , ENSEMBLE.

Vous pouvez me contacter "Thaneas Veneyis"

Discord : https://discord.gg/E5pffE

Continue reading...

Back