[cl] Band Of The Wolf Recrute !

RSS News

Syndicated News Service
Bien le bonjour/bonsoir jeunes et aguerris aventuriers !

Nous sommes une compagnie libre de niveau 15, basée sur le respect, l'entraide, le fun, ainsi que de multiple activité proposées à nos 20 membres.
Ces activités peuvent être des roulettes, des défis extrêmes, raids ou bien même des concours de mirage, cache-cache et autres.

Notre Objectif est d'aider les nouveaux joueurs comme les revenants à monter 80 en faisant divers contenus in-game afin d'arriver au contenu HL.

Nous n'avons pas d'obligations particulières, à part d'être un minimum actif et être sympa !

Nous possédons naturellement un discord et l'utilisons activement, autant textuellement que vocalement.

Une petite maison située à Brûmé est à votre service servant de lieu de rassemblement ou pour s'entraîner à l'aide de mannequins d'entraînements ! À savoir que cette maison sera déménagée à Shirogane sur un terrain moyen

Si tu as besoin de plus d'informations ou si tu es intéressé, je te laisse me rajouter et m'envoyer un message sur mon discord qui est le suivant : ALBA!#9957


Je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour consulter ce post, et te souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt peut-être o/

Continue reading...
 
Back
Top