Carte Prepayée Dans Mauvais Compte.

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour,

J'aimerais un peu l'avis des habitués si vous avez le courage de lire un peu :confused:

----Ayant voulu reprendre ff14 sur Steam au lieu de mon compte normal...Je voulu entreprendre une nouvelle aventure sur un serveur avec plus de Fr (j’étais sur phénix.. )et la j'arrive(ais) sur oméga...
----N'ayant pas trop envie de tout refaire a zéro non plus j’achète deux classe et l’épopée. Donc on parle quand même de 10 + 35 + 22 + 22 + 22 pour changer de serveur en gros. Et malheureusement au moment de claquer ma carte prépayée je la colle dans le mauvais compte...
----J'ouvre une demande d'assistance pour expliquer le truc et la bon c'est un peu la douche froide on me sort un baratin comme quoi ont ne pourrais pas remettre mon temps de jeux dans le bon compte. Bien poli avec de joli copier coller MAIS....


En conclusion :Je me retrouve a avoir claquer 100 euro ( plus la carte prépayée ). Loin de moi jouer la victime, c'est la vie mais je ne peux m’empercher de me sentir un peu comme un con sur ce coup la... Je suis vraiment extrêmement déçu de cette fermenter ou de cette façon de se dire on s'en bat les euh cacahouètes de toutes façon il va quand même repayer son autre compte.

En fait et ben non :mad::mad::mad::mad:
Du coup j'ai désactiver le compte ou j'avais mis la carte par erreur et une fois les 30 jour du nouveau compte fini j'aurais franchement pas envie de repayer pour un truc ou j'estimais être dans mon bon droit.



C'est un centre d’assistance incompétent ou c'est moi qui le prend mal de façon injustifiée?


Bien à vous.

Continue reading...
 
Back
Top