Battle Challenge

RSS News

Syndicated News Service
Salutation ami aventurier,

Si tu as pris la peine de t’arrêter quelques instant pour lire ce parchemin, c'est que potentiellement j'ai suscité ton intérêt. Serais-tu un valeureux combattant prêt à en découdre avec de féroces créatures?

Moi et quelques camarades nous retrouvons tous les mercredi soir pour nous mettre au défi. Nous retournons dans des lieux oubliés de tous, à la recherche de combats exaltants!

Mais pour que le combat soit équitable, nous nous imposons quelques restrictions :D!
D'abord on commence par ingurgiter une petite potion pour diminuer nos facultés physiques, ensuite on range notre belle armure flambant neuve que l'on remplace par de vieilles pièces d'équipement de l'époque. Mais parfois Hydaelyn s'en mêle et nous procure l'écho... qu'à cela ne tienne, on s'en débarasse! On n'est pas venu là pour prendre le thé.

Je t'ai fait peur?! La difficulté t'effraie? Passe ton chemin...
En revanche, si ton corps bouillonne d'impatience à la lecture de ces quelques mots, peut être que ta place est parmi nous!

Tu peux me répondre directement à la suite de ce parchemin, les mogs me le transmettrons à ma prochaine visite.

Je compte sur toi mon ami, j'ai hâte de faire ta connaissance!


Continue reading...
 
Back
Top