[suggestion] Onglet De Conversation Privé

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous,

J'ai soumis cette idée sur le twitter FR et on m'a conseillé de la poster ici. Ma suggestion est quelque chose de simple (peut être déjà posté mais je n'ai pas trouvé).

L'idée serait de pouvoir ouvrir un ou des onglets séparés (en plus des 4 de base) lorsque l'on commence une ou des conversations par message privé avec un joueur. L'onglet prendrait le nom du joueur avec lequel laquelle la discussion a lieu.

Si vous discutez avec plusieurs personnes, une petite flèche apparaîtrait sur la droite de la liste des onglets pour pouvoir les faire défiler.

Le même système de surbrillance que pour les onglets actuels pourrait être repris lors d'un nouveau message non lu.

Ensuite, un petit plus pour une qualité de vie accrue serait de lier l'onglet directement au destinataire pour ne pas avoir a changer de canal de discussion. Exemple je parle en mode "/dire" aux joueurs autour de moi, si je switch sur un onglet privé, le message ne partira automatiquement en privé au destinataire et non en mode "/dire. (logique vous allez me dire mais bon je préfère être complet :D)

Enfin, il pourrait y avoir plusieurs solutions pour ouvrir un onglet de conversation privée:
- Première solution, une création automatique lorsque l'on murmure le premier message
- Deuxième solution, un clic droit sur le nom ou le personnage puis une nouvelle option "onglet privé" ou un autre nom plus adapté.

L'objectif de cette fonctionnalité serait de ne simplement plus être perdue dans les messages lorsque l'on discute avec plusieurs personnes.

Voilà pour ma petite suggestion. ;)

Continue reading...

Back