Hall des novices : Réagir à des indications au sol

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour,

Dans la seconde session d'exercices introduite avec le patch 7.1, on peut lire au moment des deux derniers entraînement

[15:44] Superviseur de la formation : Maintenant, vous allez découvrir une autre attaque de zone, dite de proximité.
[15:44] Superviseur de la formation : Regardez bien l'indication et dites-vous que plus vous serez proche du point d'impact, plus vous encaisserez des dégâts importants.
[15:44] Superviseur de la formation : Évaluez bien la situation et éloignez-vous le plus possible !
[15:44] Superviseur de la formation : Commençons !
[15:44] 3...
[15:44] 2...
[15:44] 1...
[15:45] Écartez-vous suffisamment du point d'impact !
[15:45] Superviseur de la formation : Félicitations, Monsieur Ticot, vous vous en êtes remarquablement sorti !
[15:45] Superviseur de la formation : Voilà ce que j'appelle prendre ses distances ! Je suis fier de vous, votre position était idéale.
[15:45] Superviseur de la formation : Pour la suite de l'exercice, veuillez vous rendre au prochain point de départ.
[15:45] Superviseur de la formation : Cette fois-ci, il s'agit d'une attaque que vous avez tout intérêt à encaisser de plein fouet ! Je m'explique.
[15:45] Superviseur de la formation : Si une des tours est laissée inoccupée, c'est toute l'équipe qui va subir des dégâts catastrophiques.
[15:45] Superviseur de la formation : Pour cette raison, chacun d'entre vous doit se placer près d'une tour et essuyer le coup, à moins de payer le prix fort !
[15:46] Superviseur de la formation : Commençons !
[15:46] 3...
[15:46] 2...
[15:46] 1...
[15:46] Encaissez l'attaque près d'une tour !
[15:46] Superviseur de la formation : Félicitations, Monsieur Ticot, vous vous en êtes remarquablement sorti !
[15:46] Superviseur de la formation : Pour la suite de l'exercice, veuillez vous rendre au prochain point de départ.
[15:46] Superviseur de la formation : La prochaine attaque ressemble à la précédente, dans la mesure où vous allez une fois de plus devoir encaisser sans
broncher.
[15:46] Superviseur de la formation : Au cas où vous auriez oublié, vous devez à tout prix éviter qu'une des aires de dégâts reste vacante.
[15:47] Superviseur de la formation : Restez donc au centre du cercle et laissez-vous frapper par la boule d'énergie magique qui s'écrase sur le sol.
[15:47] Superviseur de la formation : Commençons !
[15:47] 3...
[15:47] 2...
[15:47] 1...
[15:47] Encaissez l'attaque près d'une tour !
[15:47] Superviseur de la formation : Bravo, vous avez accompli tous les objectifs ! Venez me parler lorsque vous serez prêt à commencer l'examen pratique.

Pourtant les "tours" n'apparaissent que dans l'avant-dernier exercice. Dans le dernier, c'est une boule d'énergie, comme précisé par le superviseur juste avant.

Merci et à bientôt !

Continue reading...

Back