Guide Français pour le donjon à embranchements des Contes du Camelot

RSS News

Syndicated News Service
Always in the spirit of french cooperation, I continue with the new dungeon and the guide for french people who need it. If you don't understand or want to complain this is an english subreddit, please refer here

Comment débloquer​

Vous vous rappelez Shallow Moor, au port de l'Erudit à la Vieille Saharlayan ? Oui, c'est toujours la sympathique roegadyn qui vous offre la quête pour débloquer le donjon.

Elle vous amène à rencontrer une miqo'te du nom de Y'nazqha. Apres les présentations d'usage, vous allez la suivre dans ses péripéties concernant un livre magique du nom des "Contes du Camelot".

Récompenses​

Les récompenses, comme toujours, sont cachés derrière des jetons obtenus lors du parcours du donjon. Ces jetons s'appellent les reliques corvosiennes. Ce nom peut rappeler quelques souvenirs aux joueurs qui suivent la quête principale assidûment. Elles permettent d'acheter deux tenues, une émote et un rouleau d'orchestrion.

Vient ensuite une nouveauté avec le nouveau format de donjon avancé. Celui-ci donne un autre type de jetons, les pièce en laiton corvosiennes. De base, elles donnent accès à quatre accessoires, une mascotte, un accessoire de visage et un meuble de housing. Mais cela ne s'arrête pas là, car obtenir des pièces de laiton permettent de débloquer de nouveaux objets à l'achat. En effet, une coupe de cheveux (celle de Gaius) et une monture sont dorénavant disponibles à l'achat.

Dernierement, le dernier type de jeton, les écrits corvosiens. Ceux-ci débloque une monture et une musique, au minimum. Avec le système de déblocage, je ne peux pas vous en dire plus sans faire de suppositions hâtives.

Sur ce, j'arrive à la partie qui intéresse le plus les visiteurs.

Les treize fins possibles​

Oui, vous avez bien lu. Il y a un chemin de plus sur ce donjon.

#1 Terres d'abondance

• Voie de gauche, vers les quartiers résidentiels.
  • Choix du chemin non important avant le mini-boss.
  • A coté du trésor aupres duquel Y'nazqha s'arrête, casser la barrière de bois et passez à travers.
  • Frapper la fée malveillante avant qu'elle ne s'échappe avec la pomme.

#2 Le tapis volant

• A coté du trésor aupres duquel Y'nazqha s'arrête, casser la barrière de bois et passez à travers.
  • Laisser la fée malveillante prendre la pomme.

#3 Une fée ardente

• Continuer sur le chemin vers l'entrée principale du palais abandoné.
  • Utiliser les attaques des élémentaires pour casser la barrière de pierre à gauche de l'entrée.
  • Passer à travers la barrière cassée et continuer votre chemin.

#4 Des fruits au parfum capiteux

• Continuer sur le chemin vers l'entrée principale du palais abandoné.
  • Continuer votre chemin par l'entrée principale.

#5 Les miroitements de l'océan

• Voie de droite, vers le marché.
  • Suivre la algues.
  • Utiliser l'aoe en cone du gobbue pour nettoyer les quatres tas de pierres colorées au sol.
  • Casser le mur d'algues emmêlés et passer à travers.

#6 Le joyau du peuple de la mer

• Suivre la algues.
  • Tuer le gobbue en vous assurant qu'au moins un tas de pierres colorées persiste après sa mort.
  • Casser le mur d'algues emmêlés et passer à travers.

#7 La sirène de la mar arc-en-ciel

• Rejoindre la plage (Non pas celle de Death Stranding).
  • Souffler dans la coquille de conque

#8 Une manne marine

• Rejoindre la plage.
  • NE PAS souffler dans la coquille de conque.

#9 Le ravin magnétique

• Voie du milieu, vers la grande porte.
  • Voie des champignons, vers la droite.
  • Utiliser l'aoe en cercle du golem sur les trois boules rocheuses noirs (ce sont des aimants)

#10 La lame gravée de symboles

• Voie des champignons, vers la droite.
  • Tuer le golem sans vous soucier des aimants.

#11 Le maître de la Lame infrangible

• Voie des roches magnétiques, vers la gauche.
  • Toucher personellements les trois gros rochers noirs avant de tuer les monstres vous barrant le passage (attention, un passage dans la roche vous permet d'accéder au rocher un peu en hauteur).

#12 Formes de vie en conditions extrêmes

• Voie des roches magnétiques, vers la gauche.
  • Tuer les monstres sans toucher le moindre rocher noir.

#13 Le trésor rêvé

• Suivre la algues.
  • Ne pas détruire le mur d'algues emmêlés et vous diriger vers la droite vers l'autel, en son centre.
  • Accomplir les actions suivantes :
    • /sincliner ou /révérence
    • Après que les pierres s'allument, /dire "Ma chère amie !" sans les guillemets.
    • Marcher dans l'ordre sur les roches.
      • Coraux (vert au milieu)
      • Conque (violet à droite)
      • Etoiles de mer (rose à gauche)
      • Perles (bleu à droite)
  • Continuer sur le pont qui vient d'apparaître.

Dans une démarche honnête, le chemin n°13 ne fonctionne pas en français.

Le message ne fonctionne pas, non car il est incorrecte mais que le jeu ne le comprend pas. C'est pourquoi je conseille de passer le jeu en anglais.

Toutes les étapes sont les mêmes, vous pouvez même utiliser la commande /bow à la place des deux commandes d'émotes. Pour la phrase à /dire, c'est "I am returned!" sans guillemets. Pas d'espaces avant le point d'exclamation car c'est la ponctuation anglaise.

Addons​

Merci à https://www.reddit.com/user/xEnraptureX pour le post Reddit et le Google Doc de recherche des chemins.

Et mes excuses pour le temps qu'il m'a fallu pour confirmer chaque chemin et m'assurer que le chemin secret a bien un problème en français.

Si jamais un patch corrige le problème, n'hésitez pas à ping/commenter pour que j'édite le post.

submitted by /u/Fhurai
[link] [comments]

Continue reading...

Back