Yoshida à la Japan Expo : la bonne blague...

RSS News

Syndicated News Service
Je viens de lire l'article présentant en détail la venue de Yoshida à la Japan Expo et je dois avouer que cela m'a bien fait rire...

1. Nom de la conférence spéciale : "Pourquoi est-ce que vous ne jouez PAS à FFXIV ?"

Bah pose toi les bonnes questions Yoshi... Et tu devrais surtout te demander pourquoi certains ne veulent PLUS y jouer.... Ok, tu as sauvé la 1.0 avec ARR en mettant en surbrillance certains aspects négatifs mais tu les reproduis maintenant depuis plusieurs années. Remets toi en question avant de venir nous demander à nous pourquoi on ne joue pas/plus...

2. Un des thèmes de la table ronde : "La relation entre les développeurs et la communauté"

Elle va être très courte cette table ronde... "Bonjour... Nous faisons le maximum pour éviter toute relation entre les devs et la communauté... Au revoir" Fin de la table ronde.
Ha non, une question dans le public... "Est ce que vous lisez les commentaires de votre forum officiel ?" "Hein ?! On a un forum officiel ? Oo ... Ha non ce truc c'est juste un espace qu'on a ouvert pour que les gens déchargent leurs ressentiments en vous faisant croire que nous le lirions mais c'est faux."

Je regrette très fortement de ne pas pouvoir aller à la Japan Expo cette année... On se serait bien marrer je pense....

Continue reading...

Back