Vos Coups De Gueule Du Df/pf

RSS News

Syndicated News Service
Je pense qu'il était grand temps de créer ce sujet puisqu'on est plusieurs à remarquer que des mauvaises expériences, on peut en partager des tonnes ! Tas de sel, manque de patience, insultes, kick injustifiés, harcèlements sans queue ni tête ... Bref, autant de raisons qu'il n'y a d'instances dans le jeu.

Evidemment, même si on n'est pas visé directement par le comportement de certains, je tiens à dire que ça peut nuire à notre propre expérience de jeu malgré tout. Et que ce qui peut être blessant/vexant pour certains, ne l'est peut-être pas pour d'autres, nous sommes tous différents et réagissons différemment à certains propos/actes, donc je ne crée pas trop ce sujet dans l'optique de débattre si les réactions des uns et des autres sont justifiées.

J'ai déjà raconté mes plus ou moins récentes mauvaises expériences dans le Free Talk alors j'avoue ne pas avoir grand-chose à raconter depuis aha. Mais n'hésitez pas à partager les vôtres ! Considérez ce sujet comme votre décharge libre de sel :D

Continue reading...
 
Back
Top