Symbiose ? Qu'est-ce ? Recyclage ? Up D'objet Possible ?

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le guide de débutant, j'ai aussi demandé sur le canal "Novice", j'avoue que je me suis perdu dans la langue anglaise, cela devenait trop technique.

*Description : je débute, j'ai commencé je pense il y a 4 semaines ou 3.
J'ai 6 jobs combats, 5 niveau 17-19, je cherche à faire de la place dans mes sacs parce que je conserve l'équipement depuis le début. J'ai voulu vendre une arme, le pnj m'a dit que l'objet était en "Symbiose" et m'a demandé si j'étais sûr de vouloir le vendre.

*Sur le canal Novice j'ai cru comprendre que cela voulait dire que je pouvais le "Convertir" ou le "Synthétiser". S'en est suivi des explications sur la façon de faire, à ce moment là ils m'ont perdu (trop ardu et détaillé pour le coup en explication anglosaxonne).
Est-ce une bêtise de vouloir vendre un objet à 100% symbiose ? Doit-il être gardé pour être "upgradé" ("Convert" ?) plus tard ou être "Synthétisé" (=recycler ?).
Comment cela fonctionne-t-il ? Je ne trouve aucun bouton d'action.
Est-ce que je ne peux faire cela qu'à partir d'un job de craft ?

*Du coup, je vais en profiter pour poser une question secondaire :
J'ai commencé job de craft avec Cuisinier, Alchimiste, Mineur, Botaniste, Pêcheur. En fait je pense que je cours après Alchi pour les potions, Cuisinier pour les buffs. Néanmoins il y a pas mal de recettes, items de craft, etc.
En dehors de toute considération de curiosité intellectuelle/jeu, est-ce nécessaire de monter quelques jobs craft ? Sans cela passe-t-on à côté de "must have" (expl : faire des prismes ?) qui se révèlent plus tard (expl : obtenir des skins d'armure/arme liés quand ramassé - si la notion existe) ?
Est-ce qu'une "politique"de vente de tous les objets de craft permet de se rattraper sur les achats du strictement nécessaire ?