[spriggan] The Retro Players, Cl No Vocal Recrute !

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous


La Compagnie Libre : "The Retro Players" Diminutif : "N64" ouvre ses portes sur le serveur Spriggan.

Nous sommes une CL "No Vocal" signifiant donc que nous n'utilisons aucun moyen Vocal pour communiquer (Je le souligne car certaines personnes font l'amalgame entre No vocal et pas de vocal obligatoire) cependant nous avons un Discord à disposition avec seulement des catégories textuelles ainsi qu'un Forum où toutes les News de la CL, ainsi que les Liens et les Trucs et Astuces y sont relayés et archivés.

Nous recherchons des joueurs de tout horizon, nouveaux comme anciens, mais ne sommes pas à la recherche de l'élite, nous voulons être une CL relativement petite (Pas plus de 20 membres) avec pour seul mot d'ordre : Respect mutuel et savoir vivre.

Nous cherchons des joueurs Humbles et sympathiques, sachant faire autre chose que s'auto-congratuler en Canal /cl, en outre, nous recherchons la simplicité et la complicité avant de parler d'une quelconque optimisation.

A terme, le but serait dans l'idéal, de faire le plus de contenu ensemble sans pour autant se mettre la pression dans l'évolution des joueurs, chacun avancera à son rythme, et personne ne doit être mit de coté pour autant.


Avant d'entamer le contact, je le répète : The Retro Players est une Compagnie Libre "NO VOCAL" donc : pas de vocal, jamais, nada !

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me Mp en jeu /tell Midna Senju@Spriggan ou /tell Athetos Elsenova@Spriggan, vous pouvez également m'ajouter sur Discord (Midna#5454) ou simplement en créant un compte sur notre Forum : https://senju.superforum.fr/login


Amicalement :),
Midna Senju

Continue reading...
 
Back
Top