Bonjour à toutes et tous,
Onirique [ONI] est une nouvelle compagnie libre localisée sur le serveur Spriggan à la recherche de nouveaux membres pour venir compléter ses rangs.
Moultes projets au programme :
- Réunir une petite communauté active et soudée afin de passer un moment agréable IG et oublier les tracas du quotidien.
- Création d'un Roster HL fixe pour découvrir/tomber le contenu actuel.
- Organiser des sorties : Palais des morts, pilier des cieux, cartes aux trésors, découverte du contenu hl récent comme ancien, farmer les défis extrêmes pour obtenir les différentes montures, ...
- Achat d'une maison de CL.
Vous l'aurez probablement remarqué, Onirique souhaite recruter des personnes de tout horizon.
Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous êtes les bienvenues au sein d'Onirique !
Pour toutes questions concernant la CL :
- Il est possible de se rendre sur le Discord de notre CL : https://discordapp.com/invite/22RJdKY
- Me contacter personnellement sur Discord : Her0#7085
- Sur le jeu, voici mon pseudo : John Klodevondomnes
- Ou encore ici !
Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt !
Continue reading...
Onirique [ONI] est une nouvelle compagnie libre localisée sur le serveur Spriggan à la recherche de nouveaux membres pour venir compléter ses rangs.
Moultes projets au programme :
- Réunir une petite communauté active et soudée afin de passer un moment agréable IG et oublier les tracas du quotidien.
- Création d'un Roster HL fixe pour découvrir/tomber le contenu actuel.
- Organiser des sorties : Palais des morts, pilier des cieux, cartes aux trésors, découverte du contenu hl récent comme ancien, farmer les défis extrêmes pour obtenir les différentes montures, ...
- Achat d'une maison de CL.
Vous l'aurez probablement remarqué, Onirique souhaite recruter des personnes de tout horizon.
Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous êtes les bienvenues au sein d'Onirique !
Pour toutes questions concernant la CL :
- Il est possible de se rendre sur le Discord de notre CL : https://discordapp.com/invite/22RJdKY
- Me contacter personnellement sur Discord : Her0#7085
- Sur le jeu, voici mon pseudo : John Klodevondomnes
- Ou encore ici !
Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt !
Continue reading...