[spriggan] Les Patounes Recrutent !!

RSS News

Syndicated News Service
Shaloute !!

sxyo.jpg

Les Patounes - Compagnie créée sur les fondations d'une ancienne CL - vous accueillent pour partir en aventure en Eorzéa ! Pour savoir si votre pot est assorti à notre couvercle, vous pouvez passer sur notre site web:

http://les-patounes.guilde-ff14.fr/

Notre Compagnie est encore toute jeune et manque de membres mais c’est l’occasion de découvrir avec nous les bienfaits des débuts d’une guilde, où les gens sont peu nombreux, où l’ambiance est encore agréable et les espoirs naissants…

L’occasion de participer à la consolidation d’un groupe, de voir s’agrandir une troupe de malandrins prenant des risques dans le contenu HL ou en mourant suite à une chute de chocobo en pleine course dans le Gold Saucer. Le Pvp est aussi bienvenue (moi même j'aime bien même si j'ai le niveau d'une quiche lorraine).

Pas d’obligations, de Jobs imposés, liberté et IRL passent avant le jeu. Nous recherchons des joueurs matures et autonomes (peu importe l’âge), qui apprécient la convivialité d’une guilde avec très peu de hiérarchie et de contraintes.

Le site web comporte diverses informations comme des Guides de Jobs (en cours), les news du jeu, la liste des membres, le lien d'accès à notre Discord, un forum (pour ceux qui préfèrent écrire que vocaliser :p ) et un calendrier des events de CL. Des Strats de boss sont prévues par la suite.

Contactez-nous en jeu via l'intermediaire de Waraen Hanakaze ou via le formulaire sur le site web (plus facile pour se contacter).
Une petite présentation mutuelle sera effectuée en jeu et une fois votre candidature validée, il sera demandé de lire notre charte puis (et c'est important !!) de vous amuser.

A bientôt les gens :D

Continue reading...

Back