[spriggan] La Commune Ouvre Ses Portes Aux Aventuriers !

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à toutes et tous,

La Commune <LC> vous accueille dans un cadre chaleureux et amical, sans obligation, mais avec la volonté de parcourir le monde en bonne compagnie... libre !

La compagnie est constituée de joueurs casuals : étudiants, salariés, parents etc.

Nous sommes connectés souvent le soir à partir de 17h (pour les aléas) et le week-end en journée et le soir. Quelques uns se baladent même de temps à autre hors de ces plages horaires. Il y aura "presque" toujours quelqu'un pour vous accompagner ou vous tenir compagnie... libre ! (oui, ça fait deux fois que je la fais mais je l'aime bien)

Nous possédons une maison moyenne à Brumée avec salle d'accueil, bibliothèque, restaurant et tout le confort utile à vos pérégrinations (réparations, achats divers, sertissages etc.).

Nous apprécions les sorties en groupe pour les donjons, raids, aléas mais également la montée de niveaux des jobs (guerre, magie, récolte, artisanat).

Mais surtout, surtout, nous apprécions l'histoire qui nous est proposée et sommes intarissables sur les aventures d'Hildidi !

Bref, en un mot comme en cent, nous sommes "sympas" !

La Commune ouvre donc ses portes pour le meilleur "joueur" et pour le pire "noob" (que nous aimerons tout autant) !

Ah oui ! J'allais oublier ! Nous possédons également un Discord pour celles et deux qui veulent papoter en live pendant qu'ils sont à dos de chocobo !

Belle journée à toutes et tous !

Continue reading...

Back