Bien le bonjour amis Eorzéen, la cl Ashen One vient d'ouvrir ses portes et cherche des personnes prêtes à renforcé ses rangs.
Nous sommes actuellement 5 arpenteurs de MMO en général et avons une bonne base en Eorzea. Notre credo, pas de prises de têtes ou de tensions, on veut simplement avancer et partager une bonne expérience PVE de groupe, en gros on est pas des monstres on fait pas partis de ces groupes de tryhardeurs infâmes que vous n'avez pas envie de croiser.
Si vous en êtes arriver la et que le contrat vous semble correct, je vous laisse me contacter directement en jeu, si je ne suis pas présent n'hésitez pas à laisser une réponse à ce message et je viendrais à vous
Niveau de la CL: 5
Logement de CL: Actuellement en travaux
Contenu que la CL fait habituellement: PVE/RAID
Joueur(s) à contacter pour être recruté: Senrro Sorensen
A tout ceux qui verront ce message, bon jeu
Et à tout ceux qui viendront à ma rencontre, à plus tard !
Continue reading...
Nous sommes actuellement 5 arpenteurs de MMO en général et avons une bonne base en Eorzea. Notre credo, pas de prises de têtes ou de tensions, on veut simplement avancer et partager une bonne expérience PVE de groupe, en gros on est pas des monstres on fait pas partis de ces groupes de tryhardeurs infâmes que vous n'avez pas envie de croiser.
Si vous en êtes arriver la et que le contrat vous semble correct, je vous laisse me contacter directement en jeu, si je ne suis pas présent n'hésitez pas à laisser une réponse à ce message et je viendrais à vous

Niveau de la CL: 5
Logement de CL: Actuellement en travaux
Contenu que la CL fait habituellement: PVE/RAID
Joueur(s) à contacter pour être recruté: Senrro Sorensen
A tout ceux qui verront ce message, bon jeu
Et à tout ceux qui viendront à ma rencontre, à plus tard !
Continue reading...