Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente, Atha Nael, Mage Rouge de profession. Je suis actuellement à la recherche de mes premiers signataires afin de créer ma, que dis-je, notre Compagnie Libre.
Qu’est-ce qu’une compagnie libre pour moi :
Vous l’aurez compris, pour moi, une compagnie libre, c’est comme une bande de potes qui ont l’objectif commun d’avancer le plus loin possible dans le jeu.
Cependant, il n’y a nul intérêt à être seul dans sa Compagnie Libre, vous me l’accorderez. Voici donc une liste non-exhaustive du joueur type que j’imagine rejoindre ma Compagnie :
Si dans ces quelques critères vous vous reconnaissez, je pense que vous et moi pourrions bien nous entendre !
Maintenant, voici venir la partie moins drôle : LES REGLES DE VIE DE LA COMPAGNIE
Vous l’aurez compris, créer une compagnie libre n’est pas chose aisée. Mais je gage que certains d’entre vous seront assez motivés pour me rejoindre dans cette aventure palpitante !
Que vous soyez un guerrier chevronné ou un maître artisan, n’hésitez surtout pas à venir me poser des questions en MP/sur Discord ! (ArthUr/AthaNael#4251)
Merci de m’avoir lu ! Je pense ne rien avoir oublié o/
Continue reading...
Je me présente, Atha Nael, Mage Rouge de profession. Je suis actuellement à la recherche de mes premiers signataires afin de créer ma, que dis-je, notre Compagnie Libre.
Qu’est-ce qu’une compagnie libre pour moi :
- Un rassemblement de joueurs dont la passion commune est Final Fantasy 14
- Des joueurs cherchant à progresser ensembles, peu importe le contenu
- Des discussions sur tout type de sujet
- Des rigolades à en avoir les larmes aux yeux assaisonnées de blagues bien lourdes
Vous l’aurez compris, pour moi, une compagnie libre, c’est comme une bande de potes qui ont l’objectif commun d’avancer le plus loin possible dans le jeu.
Cependant, il n’y a nul intérêt à être seul dans sa Compagnie Libre, vous me l’accorderez. Voici donc une liste non-exhaustive du joueur type que j’imagine rejoindre ma Compagnie :
- Un joueur motivé (c’est-à-dire qui ne se laissera pas abattre par la montagne de quêtes à la fin de A Realm Reborn)
- Un joueur présent, dans le sens où je pense qu’il faut une certaine régularité dans le jeu afin de progresser au même rythme, plus ou moins, que l’ensemble de la Compagnie Libre
- Un joueur curieux, avide de connaissance du jeu, ou, a contrario, un érudit, prêt à partager l’immense quantité de connaissances qu’il a accumulé au fil du temps passé sur le jeu
- Un joueur excentrique, qui sera toujours prêt à rigoler et se décontracter dès qu’il sera connecté
Si dans ces quelques critères vous vous reconnaissez, je pense que vous et moi pourrions bien nous entendre !
Maintenant, voici venir la partie moins drôle : LES REGLES DE VIE DE LA COMPAGNIE
- Toute forme de racisme sera prohibé (sauf en cas de blague, même mauvaise, et avec excuse de l’auteur)
- Toute forme de bullying/harcèlement sera sévèrement puni par un ban de la Compagnie Libre ainsi que d’un report auprès de Square Enix
- Le multi-guilde n’est pas toléré, cependant, vous pouvez faire partie d’un roster externe à la compagnie libre
- L’homophobie ou toute autre sorte de discrimination sera puni par un ban de la Compagnie ainsi que d’un report aurpès de Square Enix (sauf en cas de blague, même mauvaise, et avec excuse de l’auteur)
Vous l’aurez compris, créer une compagnie libre n’est pas chose aisée. Mais je gage que certains d’entre vous seront assez motivés pour me rejoindre dans cette aventure palpitante !
Que vous soyez un guerrier chevronné ou un maître artisan, n’hésitez surtout pas à venir me poser des questions en MP/sur Discord ! (ArthUr/AthaNael#4251)
Merci de m’avoir lu ! Je pense ne rien avoir oublié o/
Continue reading...