Soucis De Compte Sur Ps4

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour

Je ne suis pas directement concerné par la situation mais je vais essayer d'éxposer au mieux et le plus clairement possible :

Un ami a acheter le pack online édition complète sur le psn store il y a un an. il y connecte un compte de service qu'il a utiliser pour tester la version d'essai au préalable.

jusque la aucun problème, il profite de ses 30 jours d'essai pour monter un personnage jusqu'au lvl 50.

Donc son compte de service est valide, les extensions sont bien toutes enregistrées et valides pour la version PS4, et le compte est bien lié a son compte PSN.

il y a 4 jours, pour pouvoir venir jouer avec nous (mes amis et moi), il active un abonnement sur son compte de service et il réinstalle le jeu sur une PS4, mais pas celle sur laquelle il a jouer il y a un an. Donc pas la même console mais il utilise bien le même compte PSN donc pas de soucis, sa bibliothèque lui permet de re telecharger le jeu et l'installe.

il lance le jeu, arrive aussitôt au launcher, entre ses identifiants, le jeu se lance.

Et là, un écran lui indique qu'il doit créer un nouveau compte de service qui ne peut pas posséder de personnage pré-existant...

Et on est bloqué la, aucune idée de pourquoi le jeu ne prend pas son compte de service, on a essayer de deco-reco le psn, redémarrer la console, réinstaller le jeu...

Merci d'avance si vous avez une idée de ce qui va pas :)

Continue reading...

Back