Requête: Kicks En Plein Combat

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour,

Je viens poster cette requête ici, je ne sais pas ce qu'en pense le reste de la communauté à ce sujet, mais il y a un mystère dans ce jeu que je ne comprends pas. Il y a sans doute une raison à cela (même si je ne la trouve pas), mais ma question est : pourquoi ne peut-on pas kick une personne de son groupe une fois un combat engagé ou lorsqu'un coffre est ouvert sans que les loots ne soient distribués ?

Pour les coffres, la seule raison que je trouve, c'est pour les sadiques : il serait trop aisé d'y aller admettons, en team 50% premade et kick les gens à la fin pour distribuer les loots, je suis sûre que certains n'hésiteraient pas à en abuser.
Cependant, constat est que beaucoup de gens en donjon ou raid 24 jouent sur ça pour se permettre d'être semi-AFK et garantir leur sécurité et récompense à la fin en ouvrant les coffres sans roll les loots dedans.

En revanche, pourquoi ne peut-on pas kick quelqu'un une fois un combat engagé ? Je vais donner un exemple auquel j'ai été confronté récemment :

Roulettes Défi, je tombe sur Hadès Normal avec un bonus. D'entrée de jeu, quelqu'un a dit sur le chat "oh non, pas ça, je ne veux pas faire ce défi, salut!" et a déco. Son mate en a profité pour quitter le groupe, mais a vite été remplacé par la recherche auto. En revanche, pour la personne ayant déco, le problème est : attendre 5 min pour pouvoir kick quelqu'un, les gens manquent de patience. Alors forcément, quelqu'un a pull en voulant tester à 7. Ca a été possible de le tomber à 7 bien sûr avec une puissance de feu plus que correcte, mais quelle frustration de ne pas pouvoir kick ce genre de personne au cours du combat et la remplacer par quelqu'un qui ferait vraiment son job et ... jouerait comme tout le monde ?

Même constat aussi sur les raids 24 (surtout en roulettes) où 80% des runs, il y a cette fameuse personne qui fonce tête baissée pour pull tout sur son passage, boss compris, et constater une fois en plein combat qu'il y a un gars AFK dans la team qui profite de clairement se faire PL par le reste de la team. Ce genre de comportement est fatigant, même si on tombe toute la semaine sur un contenu similaire, le fait est qu'on tag un contenu pour le faire, donc le faire à fond et mériter sa récompense.

Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres, mais considérez la question s'il vous plaît. Trop de gens en profitent, dirais-je même en abusent.

Continue reading...

Back