Reliques Shadowbringers - Vos Retours (spoilers Scénario)

RSS News

Syndicated News Service
Je m'y suis mise hier très tard dans l'après-midi, à vrai dire, tout juste de quoi débloquer l'extrême que je n'ai pas eu le temps de faire mais j'ai quand même suivi les quêtes dans leurs ensembles.

De façon générale, je suis ... très mitigée sur ce lancement de la nouvelle relique. Oui c'est juste la première étape, oui il y en aura d'autres, oui mais, même en première étape, j'en viens à me dire que finalement, Anemos à l'époque, c'était pas si mal, aha. Même la première étape des Animas était mieux et les Zodiaques ... la dernière que j'ai faite remonte un peu donc je me rappelle même plus.

Bref. Le scénario peut paraître un peu spécial et outre une ou deux scènes un peu chelou, je l'ai bien apprécié dans l'ensemble, ce qui tourne autour du pouvoir de Mikoto et qui la rend "spéciale" (On découvre donc que le pouvoir de l'Echo ne permet pas de voir le passé chez certaines personnes mais le futur), ou même développer un peu le personnage de Cid et ce qui s'est réellement passé derrière le projet Météore quand il était plus jeune, avec son père.

L'instance était très belle visuellement mais je déplore le manque de difficulté du boss dessus. C'est la première fois d'ailleurs si je ne m'abuse qu'on nous introduit un boss en solo pour retrouver seulement ensuite sa version extrême en équipe de 8.

Le stuff parlons-en. J'aime la majorité des skins mais la WHM me reste en travers de la gorge. Je comprends un peu l'idée "le retour à la nature, Gridania" etc, mais ... un bout de bois, vraiment ? J'ai lu à gauche à droite que beaucoup adorait au contraire, c'est une question de goût j'imagine. XD
L'obtention des armes est une énorme blague, il suffit au final de faire ses roulettes quotidiennement pour avoir suffisamment de poétiques et les finir en moins de deux semaines (et je pense être gentille en disant ça).

Pour les coffres d'équipements en revanche je ne sais pas ce que ça donne encore en ratio temps/farm sur l'Extrême étant donné que je n'ai pas mis les pieds dessus, ça viendra en fin d'après-midi ou en soirée, mais les gens de mon roster qui y ont été dessus m'ont dit que c'était tellement le bordel en PU, que le combat n'est pas fun et même à la limite, chiant à farmer. Faute de bons PF, ils auront mis un total de 9h pour le tomber tant les gens n'avaient aucune patience et partaient des PF après quelques échecs, même en training.

Ca me motive pas à m'y mettre mais vu que je louche sur les coffres, j'ai pas le choix. D:

A vous!

Continue reading...

Back