Recherche Compagnons Pour Un Cul De Chouette

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous, :cool:

Après de bien longues années je me décide enfin a ma mettre (remettre) à Final fantasy 14. Bien qu'ayant le jeu en ma possession depuis sa sortie et ayant été bêta testeur je ne m'y suis jamais vraiment intéressé car j'étais trop pris a l'époque dans le progress de WoW et le PvP, ensuite le boulot, la famille ect, le jeu est plus ou moins parti dans les oubliettes.

C'est pourquoi aujourd'hui je viens vers vous dans l’espoir de trouver une compagnie libre, mais pas n'importe laquelle !!!
Voilà je recherche plutôt une CL avec des gens matures, adultes (ayant moi-même 34 ans)
Je ne suis pas, pour le moment, à la recherche de try-hard le progress. Je monte tranquillement mon perso et profite du lore avant tout.
Je souhaite juste trouver une bonne petit CL, plutôt familiale, sympas, avec des joueurs avec qui passer le temps.
Niveau perso je monte un Elementariste en vue de passer mage blanc (le heal et moi c'est une grande histoire d'amour) pour les autres classe on verra par la suite mais surement un tank.
Enfin bref je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite a toutes et tous une très bonne journée en Eorzéa ;)

Continue reading...

Back