Recherche Compagnie Libre Sérieuse

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour, Bonsoir

Je suis actuellement à la recherche d'une CL pour le continue HL/End game du jeu.

Je suis sur Louisoix mais la migration de serveur me dérange pas si l'offre de recrutement est sérieuse et prometteuse

MAIS

Je suis actuellement seulement lv 60 (Je progresse très vite l'histoire m’intéresse pas du tout (J'ai repris le jeu lv 45 j'ai fait 15 lv en quelque jours)

Pour parler de moi en bref.

J'ai 20ans (bientôt 21, oui c'est important !)

J'était en gros joueur de LoL et cs:go j'ai passer la plupart de mon temps de jeu sur ces deux jeux là à un niveau tout à fait correct.

J'ai jouer à WoW sur la version 7.3 (Antorus) et j'ai participer au progress mythique de celui ci. Donc j'ai de l’expérience en raid thl sur les mmorpg

Donc pour faire simple : Je suis extrêmement motiver, pour les horaires je suis flexible et pratiquement disponible tout les soirs

Je suis pratiquement bilangue (anglais/français) donc pour apprendre les tips sur les raids/classe ça rend la chose bien plus facile

Mon esprit compétitif et mon égo me force à toujours tryhard pour faire partie des meilleurs je supporte pas être dans les derniers.

Pour faire simple et aller directement au but de ce "topic"

Je cherche tout simplement une CL qui serrait capable de m’apprendre les rouages de FFXIV jusqu'à l’ascension de mon Lv 80 sur ma main (et unique classe Dragoon) pour ensuite partir sur des raids savage

Bref si vous voulez en savoir plus, laissez un petit msg ici
ou directement en jeu : Downfall XIII
Ou tout simplement Discord : Downfall#1998

Continue reading...

Back