[ragnarok] Oneiric Dawn, Un Projet À Co-fonder !

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour,

N’étant pas parvenu à trouver une CL qui me corresponde, j’ai décidé de prendre les devants. Je cherche à bâtir une CL dont le noyau serait un noyau d’amis dans lequel la bonne humeur prime. Cette CL aurait pour utilité de réunir un certain nombre d’individualités avec lesquelles chacun pourrait jouer et s’entraider, dans le respect que chacun se doit. En outre, les profils recherchés seraient : être respectueux, solidaire avec une bonne dose d’humour dans son sac.

Cette CL aura pour vocation, en plus de vous octroyer quotidiennement les différents bienfaits disponibles sur le jeu, une aide pour les moins aguerris ou un groupe d’alliés avec lesquels vous pourrez avancer dans le jeu. Par ailleurs, étant moi-même friand du contenu HL, il sera possible d’organiser des sorties en vue de déblayer le contenu le « plus difficile » du jeu. Plusieurs types de sorties seront ainsi organisées quand le nombre de membre le permettra. L'idée étant de bâtir une petite communauté pour s'éclater sur FF, mais aussi sur d'autres jeux si l'occasion se présente.

La CL étant nouveau-née (rang 7), et de ce fait ne compte pas un nombre exorbitant de membres. Toutefois ce que je vous propose, c'est de faire partie d'une aventure atypique dont vous contribuerez à écrire l'histoire.

Par ailleurs, j’estime (et c’est mon avis) que dans un jeu comme celui-ci, une bonne CL se doit d’avoir un nombre de membres restreint dans un premier temps. Le temps qu’un noyau se consolide et que chacun se plaise dans le groupe. C’est pourquoi je pense limiter le nombre de places à 8-10 membres.

Si ce projet vous intéresse, je vous invite à me contacter que l’on puisse en discuter. Soit in game, voici mon pseudo: Aranea Laevateinn.

Si d’aventure je ne suis pas connecté, je vous invite à me contacter directement sur Discord : https://discord.gg/tPww3D

Au plaisir de vous rencontrer !

Continue reading...

Back