[ragnarok] Oneiric Dawn, For Newbies & Pgms /o/

RSS News

Syndicated News Service
Hello à vous !

Ce que l'on cherche à construire, ce serait un noyau d'amis dans lequel la bonne humeur règne. Il faudra nécessairement savoir rigoler et s'exprimer sans insulter son prochain. Respect, solidarité, amitié et entraide sont les maîtres mots de notre CL. Il vous sera demandé d'observer les règles les plus élémentaires de politesse et de courtoisie.

Des sorties seront évidemment organisées, et concerneront notamment du contenu HL (notamment du sadique que la plupart ont déjà abattus). Il sera également possible d'organiser des sorties relatives au contenu plus "casu" pour aider chacun !

À l'heure actuelle, nous disposons que d'une poignée de membres. Cette CL n'a pas vocation à connaître une expansion sans fin, au point de devenir une usine à membres dont certains ne sont pas intégrés, bien au contraire. Il s'agit ici de vivre une petite aventure au sein d'une communauté où chacun apportera sa petite pierre à l'édifice. Nous avons également une petite maison de CL dont l'intérieur n'est pas encore décoré. Si d'aventure ça amuse l'un de vous, c'est une tâche que je délèguerais volontiers.

Nous disposons d'un serveur Discord sur lequel on se retrouve: https://discord.gg/Gk8vxu

Oneiric Dawn est une CL très récente et de ce fait ne compte pas un nombre exorbitant de membres, toutefois ce que je vous propose, c'est de faire partie d'une aventure atypique dont vous contribuerez à écrire l'histoire.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me MP directement in game: Aranea Laevateinn.
Vous pouvez également me contacter sur Discord: Raiden#2439
Sinon de postuler directement sur le profil de la CL. :)

Au plaisir de vous rencontrer !

PS: Mes excuses, j'avais déjà créer un sujet, mais je peux pas le supprimer.

Continue reading...

Back