Réflexions Sur Les Compétences D'artisanat (5.2)

RSS News

Syndicated News Service
Salutations Héros d'autres mondes !

Suite à la refonte de l'artisanat lors de la mise à jour 5.1, je m'étais lancé dans un triage de compétences pour mon usage personnel, avec comme principe de privilégier les compétences dont le rapport efficacité / coût est élevé.

C'est une philosophie qui a toujours été mienne depuis mon début sur le jeu aux alentours de la 2.4 et qui ne m'a jamais déçue. Ces réflexions sont allées plus loin que prévu et j'ai fini par me dire que ça pourrait être sympa de partager ça avec autrui ; j'ai cependant préféré attendre la 5.2 et les modifications annoncées pour rendre ma copie.

Je préfère parler de réflexions plutôt que de guide, car je ne doute pas qu'il y a d'autres façons de faire. Ce qui va suivre ne concerne que ma façon de faire donc, mon but est uniquement de vous inviter à la réflexion en vous partageant ma vision.

Quelques équations se sont invitées dans mon processus de pensées, si bien que je ne peux mettre directement ça ici et que j'ai dû me rabattre sur un Google Doc :

https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

Remarque : Google Doc ne gère pas non plus les équations, j'étais donc parti pour les insérer sous forme d'image ; mais Google Doc déformait aussi mes tableaux, du coup j'ai fait que des impressions écran de mon fichier et j'ai mis ça sur le Google Doc, c'est pourquoi il y a cet effet légèrement flouté.

Bonne lecture :)

Continue reading...

Back