Quetes D'epopée Bloqué, 7h D'attente Pour Faire Un Raid 50 ????

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour, je suis un nouveau joueur, je trouve ce jeu très prenant, venant de wow j’apprécie grandement la diversité du contenue pve, mais voila....
Je comprend que commençant le jeu tardivement il peut paraitre très, mais alors très long de farm les quêtes d’épopée lvl 50, mais c'est un mmo me dira t on, je ne rechigne pas au farm type fedex qui est imposer..
La ou je ne comprend absolument pas la démarche c'est d'incorporer dans ces quêtes, qui soit dit en passant nous permettent de débloquer des sort de job (pour ma part je play Mage blanc lvl 58 atm en 1er perso et voudrai bien avoir les spell lvl 52+) de mon job, des raid obligatoire qui ne pop JAMAIS !!!!
Cela fait 6H que je suis en fille d'attente pour faire le raid de la tour de cristal, dédale antique, obligatoire pour continuer mes quêtes d’épopée, et rien.. parfois j’espère en voyant le compteur des 15 dps et 3 tank monter, puis les gens vanish surement dans d’autre donjon de la recherche
Quel est le but de la manœuvre ? faire comprendre aux nouveaux joueurs qu'il ne peuvent plus avancer dans le jeu ? Faire perdre une apres midi, voir une journée entière a slack derrière son pc pour rien ?
Je me suis dit, bon, tu va découvrir l artisanat en attendant, et la surprise, je découvre qu'en équipant l'outil adéquate lvl 1, on a plus le niveau pour continuer dans la fille d'attente du dit raid...
J'ai peut-être pas compris quelque chose pour continuer a pouvoir upper mon perso , a l'aide dans ce cas :D

Continue reading...

Back