Question À L'équipe : Les Mods Visuels

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous,

Cette question s'adresse surtout à l'équipe de SE et donc à notre Kapopo nationnal :)

Quelle est la position de SE au sujet des mod d'apparat ? (remplacement de coiffure existantes/skin d'armure).
Je précise que je ne parle pas du tout de mods de cheat permettant de se TP comme les bot par exemple ou de changer des stats d'armure, juste de visuels
  • Acceptés
  • Tolérés (même si je comprend pas la nuance entre les 2)
  • "On s'en cogne mais c'est à vos risques et périls, si ça flingue votre jeu venez pas chouiner"

On peux voir passer de nombreux screen sur le net de créations vraiment magnifiques (évidemment je ne citerai personne car "snitches get stiches) qui apportent de la variété du coup je m'interroge sur ce sujet (notamment des coupes de cheveux à tomber tellement elles font rêver on a de la longueur, du fluffy, du bijou etc).
Glamour is the true endgame mais d'un autre côté, je comprend bien que les ressources que peut y allouer l'équipe sont limité, du coup j'y vois une relation gagnants gagnants mais c'est ptet juste que je suis pas très impartiale en la matière ^^"

Continue reading...

Back