Quête "Chasse au trésor nostalgique" - Spoil de l'épopée

RSS News

Syndicated News Service
Alors que je termine la quête d'épopée nv 95 qui nous ramène à Tuliyollal, je pars faire les quêtes annexes débloquées, dont celle du titre : "Chasse au trésor nostalgique"

Dès sa troisième phrase, la servante xbr'aal nous donne une information qu'on ne devrait avoir qu'après avoir lancé la quête d'épopée suivante, "Une nouvelle aurore".

Quote:

Servante xbr'aal : Tiens, vous faisiez partie des compagnons de Sa Majesté Wuk Lamat, pas vrai ? Je suis l'une de ses servantes, et nous vous sommes tous très reconnaissants pour votre aide lors du rite de succession.
Servante xbr'aal : Et comme vous êtes une personne de confiance, je peux vous remettre ceci...
Servante xbr'aal : Dans cette enveloppe, il y a un morceau de papier sur lequel est inscrite une énigme pour une chasse au trésor. Le roi Koana, toujours prince à l'époque, l'avait lui-même imaginée pour sa cadette Wuk Lamat.

Le reste de la quête continue de parler des événements qui n'ont du coup pas encore au lieu pour moi. Il faudrait peut-être modifier les conditions d'accès à cette quête pour éviter d'autres spoils par la suite...

Continue reading...

Back