Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.
Date et heure : 29.03.25 15h30-16h30 GMT
Fréquence : à chaque clear
Monde : Instances Le Sanctuaire du Serment (extrême) de Light
Nom du personnage : Oxy Moar
Nom du PNJ : Zélénia
Nom du monstre : Zélénia
Classe/niveau : Ninja lv 100
Équipe ou seul : équipe complète
Race : Hrothgar
Heure dans le jeu : 15h30-16h30 GMT
Région et coordonnées : Europe (France)
Langue du jeu : français
Étapes :
1. Le clear du fight ne rapporte qu'1 Totem de la gardienne mécanique. Je m'étonne de cela compte tenu du fait qu'Interphos (extrême) rapportait 2 totems par clear, tout comme les anciens extrêmes EW à partir de la 6.1 par exemple.
2. Je ne trouve pas d'information sur le nombre de totems gagnés lors du clear du fight sur Notes de mise à jour 7.2.
3. Le fight Le Sanctuaire du Serment (extrême) n'apparaît pas dans la Base de données d'Eorzea (https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...4&ex_version=5). Impossible de savoir ce qu'il rapporte donc comme loot.
Est-ce une erreur et était-il prévu de suivre le pattern de récompenses habituel, à savoir deux totems par clear ? Ou bien est-ce un retour à une récompense d'un totem par clear ? Ou bien ai-je mal cherché dans la base de données, et toutes mes excuses !
Belle journée !
Continue reading...
Date et heure : 29.03.25 15h30-16h30 GMT
Fréquence : à chaque clear
Monde : Instances Le Sanctuaire du Serment (extrême) de Light
Nom du personnage : Oxy Moar
Nom du PNJ : Zélénia
Nom du monstre : Zélénia
Classe/niveau : Ninja lv 100
Équipe ou seul : équipe complète
Race : Hrothgar
Heure dans le jeu : 15h30-16h30 GMT
Région et coordonnées : Europe (France)
Langue du jeu : français
Étapes :
1. Le clear du fight ne rapporte qu'1 Totem de la gardienne mécanique. Je m'étonne de cela compte tenu du fait qu'Interphos (extrême) rapportait 2 totems par clear, tout comme les anciens extrêmes EW à partir de la 6.1 par exemple.
2. Je ne trouve pas d'information sur le nombre de totems gagnés lors du clear du fight sur Notes de mise à jour 7.2.
3. Le fight Le Sanctuaire du Serment (extrême) n'apparaît pas dans la Base de données d'Eorzea (https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...4&ex_version=5). Impossible de savoir ce qu'il rapporte donc comme loot.
Est-ce une erreur et était-il prévu de suivre le pattern de récompenses habituel, à savoir deux totems par clear ? Ou bien est-ce un retour à une récompense d'un totem par clear ? Ou bien ai-je mal cherché dans la base de données, et toutes mes excuses !
Belle journée !
Continue reading...