Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.
Date et heure : 18h00
Fréquence : Problème jamais rencontré, première fois aujourd'hui
Monde : Spriggan
Nom du personnage : Kyriel Arthadeus
Nom du PNJ : Aucun
Nom du monstre : Marcheuse du néant
Classe/niveau : Machiniste 80
Équipe ou seul : Equipe
Race : Hyure
Heure dans le jeu : 3h55
Région et coordonnées : Instance l'éveil d'éden - Descente (Sadique)
Étapes :
1.Voulant réalisé mes récompenses hebdomadaire après la réinitialisation du mardi, je me rend compte que j'ai le message "Récompense hebdomadaire déjà obtenue" dans l'instance "L'éveil d'éden - Descente (Sadique)" sans l'avoir terminer après la réinitialisation, l'ayant tomber que deux fois avant la réinitialisation du mardi 22/10/2019 je possède deux codex de l'éveil alors que je devrais en avoir trois à l'heure actuelle. Je n'ai eu aucuns problèmes avec l'éveil d'éden - Résurrection (Sadique)
Connexion internet
- Type de connexion / fournisseur d'accès : Orange
- Marque et modèle du modem/routeur
Problème résolu, on viens de me répondre que c'est le fait d'avoir fait le 3eme sans faire le 2.
Continue reading...
Date et heure : 18h00
Fréquence : Problème jamais rencontré, première fois aujourd'hui
Monde : Spriggan
Nom du personnage : Kyriel Arthadeus
Nom du PNJ : Aucun
Nom du monstre : Marcheuse du néant
Classe/niveau : Machiniste 80
Équipe ou seul : Equipe
Race : Hyure
Heure dans le jeu : 3h55
Région et coordonnées : Instance l'éveil d'éden - Descente (Sadique)
Étapes :
1.Voulant réalisé mes récompenses hebdomadaire après la réinitialisation du mardi, je me rend compte que j'ai le message "Récompense hebdomadaire déjà obtenue" dans l'instance "L'éveil d'éden - Descente (Sadique)" sans l'avoir terminer après la réinitialisation, l'ayant tomber que deux fois avant la réinitialisation du mardi 22/10/2019 je possède deux codex de l'éveil alors que je devrais en avoir trois à l'heure actuelle. Je n'ai eu aucuns problèmes avec l'éveil d'éden - Résurrection (Sadique)
Connexion internet
- Type de connexion / fournisseur d'accès : Orange
- Marque et modèle du modem/routeur
Problème résolu, on viens de me répondre que c'est le fait d'avoir fait le 3eme sans faire le 2.
Continue reading...