Problème Constater Lors D'un Secteur De Logement À La Brumée

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un logement comme beaucoup d'entre nous. Je suis sur Ragnarok.
Je me suis rendu dans un secteur qui m'a paru bizarre hier, car j'ai vu plusieurs logements s'intituler " Mia" Ils y en avaient bien 19.
Je me suis alors rendu dans le secteur 5 annexe, parcelles 31 à 60 de la Brumée.
Et la, surprise, de nombreuses maisons aux mêmes couleurs et toutes quasiment vide, avec sur le panneau écrit "propriétaire : Mia"
Guilde : "Memoria" 0/2 membres de guildes à chaque fois. Avec un chef de guilde souvent différent.
Et après les avoir toutes visitées j'ai remarquer que chaque fois c'était une guilde avec le même nom, mais avec un chiffre en plus parfois derrière " Memoria12" Memoria13" et dans ces guildes ils n'y a à chaque fois que deux joueurs.
Donc en gros c'est de l'abus de logements faisant passer des guildes vide, pour avoir des logements prioritaires. Sauf qu'ils ont clairement une zone de logement rien qu'a eux.

j'ai contacter le service aide et on m'a demander de venir ici pour déclarer cette anomalie.

Continue reading...

Back