Bonjour,
c'est peut-être déjà arrivé à d'autres :
la mise à jour s'est apparamment bien effectuée mais dès que j'ai voulu me reconnecter au jeu j'obtiens ces deux messages de Windows :
1) "Windows ne trouve pas 'C:Users/Toto/Documents/My Games/FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn/downloads/ffxivupdater.exe'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réssayez."
Je n'ai en principe pas à faire ça mais je suis tout de même aller vérifier et le fichier est pourtant bel et bien à sa place.
Le second message Windows qui suit immédiatement le premier est celui-ci :
"Le lancement du programme de mise à jour a échoué.
[11035][30425][30416]"
Depuis 14H00, je suis dans l'impossibilité de retrouver mon jeu et je ne reçois pas la moindre réponse de l'assistance.
Je ne trouve même pas comment réinstaller le client, ce qui pourrait pourtant paraitre comme une éventuelle solution.
Si quelqu'un avait une idée, j'en serai plus que ravi.
Continue reading...
c'est peut-être déjà arrivé à d'autres :
la mise à jour s'est apparamment bien effectuée mais dès que j'ai voulu me reconnecter au jeu j'obtiens ces deux messages de Windows :
1) "Windows ne trouve pas 'C:Users/Toto/Documents/My Games/FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn/downloads/ffxivupdater.exe'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réssayez."
Je n'ai en principe pas à faire ça mais je suis tout de même aller vérifier et le fichier est pourtant bel et bien à sa place.
Le second message Windows qui suit immédiatement le premier est celui-ci :
"Le lancement du programme de mise à jour a échoué.
[11035][30425][30416]"
Depuis 14H00, je suis dans l'impossibilité de retrouver mon jeu et je ne reçois pas la moindre réponse de l'assistance.
Je ne trouve même pas comment réinstaller le client, ce qui pourrait pourtant paraitre comme une éventuelle solution.
Si quelqu'un avait une idée, j'en serai plus que ravi.
Continue reading...