Petite Sugg : Refonte Set Nouvel Empereur

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour/Bonsoir,

Il y a 3 ans de cela j'ouvrais un topic sur le système Mirage dans lequel je demandais que les restrictions de classes soient enlevées. Un petit lien pour vous aider à le retrouver :

Je ne vais pas m'épancher sur ce que j'ai écrit et si je le pense toujours car c'est pas l'objet de ce nouveau topic.
Qui parle pourtant encore une fois du système Mirage.

J'ai réappris, ya genre 20 minutes au moment où j'écris ce topic, que lorsque l'on veut faire du glamouring il faut donc non seulement faire en sorte de coïncider les classes MAIS EN PLUS il faut faire coïncider les niveaux des items. Je vous passe les détails de mon état émotionnel sur le moment car on s'en fiche.

Comment vous dire qu'après avoir revécu ce genre de problème face au système je suis... tout simplement fatigué du constat. 3 ans après l'ouverture de mon premier topic et on ne peut pas dire qu'il y est de l'amélioration pour le système. Juste du nouveau contenu à utiliser. Passons.

Du coup, plutôt que déterrer les morts, j'ai décidé de faire une suggestion pour quelque chose de beaucoup plus simple à demander et, je l'espère pour le bien de la communauté des Glamourers, réalisable.

On a un set du nouvel empereur, de niveau 1 autant à porter qu'en objet, qui est tout simplement bon marché pour une illusion de nudité "je ne porte rien" qui est juste parfait pour créer des tenues par mirage et les stocker sur des servants ou des mannequins. Mais ce set ne peut servir que pour des éléments étant eux-aussi de niveau d'objet 1. En d'autres mots : useless sauf si vous voulez vous balader nu.

Ma suggestion : simplement porter le niveau d'objet du set à XXX.
(999 ? Ou remplacer XXX par le niveau final prévu pour la version 7.Z ?)

Faire quelque chose que l'on peut utiliser pour le glamour sans péter les recherches d'équipes à condition de niveau d'objet pour participer en fait. Ou alors on pousse les possibilités de la palette Mirage jusqu'à 50-100 avec un dressing à 1000 éléments.

C'est tout. Vraiment tout ce que je propose.
Pas besoin d'en dire ou faire plus.

Sauf si on parle de demander les armes manquantes du nouvel empereur puisqu'on a que les poings pour le moment mais bon ça ce sera pour un autre jour.

Voilà,
Fin de la suggestion.

Continue reading...

Back