Patch 7.25 - RETOUR sur l'Exploration de l'île de Lunule méridionale

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour / Bonsoir,

Tout est dans le titre ! Je me demandais ce que vous pensiez de la nouvelle zone d'exploration de Dawntrail. Si vous comparez le démarrage de celle-ci par rapport aux anciennes extensions (sauf Endwalker), l'histoire, le contenu, la musique, la direction artistique de la zone, la relique, etc...

En ce qui me concerne, je suis agréablement surpris. Déjà j'en attendais rien du tout, un peu par dépit de la précédente relique de Endwalker que je n'avais pas du tout aimé. Pour tout ce que j'ai pu voir ou toucher de l'île jusqu'ici, j'y retrouve la majorité des suggestions critiqués des anciennes versions. Tout me semble présent, en mieux, qui occupe avec du fun à la clé (si on aime ce genre de contenu mmo-esque évidemment). Ça passe bien le temps avec des amis !

En ce qui concerne le taux d'obtention des Atmas, il est plutôt faible, mais vue toute la quantité de choses à récupérer avec les pièces d'argents et d'or, c'est pratiquement impossible de ne pas toutes les avoir ne serait-ce qu'une fois. Reste maintenant le point d'en faire plusieurs... c'est sûr que si il faut répété le même procédé avec le même temps d'obtention, ça décourage. Perso, c'est pas trop mon délire de toutes les faire. J'en aurai entre 2 à 4 grand maximum (en plus, ça prend de la place car on ne peut pas les ranger dans la coiffeuse mirage !).

Enfin bref... :) je suis loin d'avoir fini. Pour le moment c'est globalement positif à mes yeux.

N'hésitez pas à dire vos avis.

Continue reading...

Back