A-t-il déjà été proposé d'avoir parmi les éléments de base ou optionnels (Logement - changer l'extérieur), l'intégration du sol ?
Actuellement, depuis A Realm Reborn, nous ne connaissons que cette pelouse verte sur les terrains de logement.
Comment cela se fait-il que cette option de personnalisation n'ait jamais vu le jour ? Cela fait 4/5 ans qu'avec mon frère, on y pense régulièrement.
De nouvelles apparences, tels que :
Un terrain aride avec un peu de sable et / ou de petites plantes grâces (comme ceux du Thanalan)
Un terrain enneigé ! Idéal pour les fins d'année ^^
Un terrain entièrement pavé,
Un terrain rempli de gravier / de caillou ou rocheux.
...
Des intégrations de bassin plus réalistes (dans le sol),
Ou un petit ruisseau zig zagant à travers le terrain, par-dessus lequel le pont oriental trouverait parfaitement sa place !
N'y a t-il que moi qui y pense ? Cela n'a t-il jamais été suggéré par d'autres joueurs, amoureux du Housing, ou par votre équipe ?
Continue reading...
Actuellement, depuis A Realm Reborn, nous ne connaissons que cette pelouse verte sur les terrains de logement.
Comment cela se fait-il que cette option de personnalisation n'ait jamais vu le jour ? Cela fait 4/5 ans qu'avec mon frère, on y pense régulièrement.
De nouvelles apparences, tels que :
Un terrain aride avec un peu de sable et / ou de petites plantes grâces (comme ceux du Thanalan)
Un terrain enneigé ! Idéal pour les fins d'année ^^
Un terrain entièrement pavé,
Un terrain rempli de gravier / de caillou ou rocheux.
...
Des intégrations de bassin plus réalistes (dans le sol),
Ou un petit ruisseau zig zagant à travers le terrain, par-dessus lequel le pont oriental trouverait parfaitement sa place !
N'y a t-il que moi qui y pense ? Cela n'a t-il jamais été suggéré par d'autres joueurs, amoureux du Housing, ou par votre équipe ?
Continue reading...