Bonjour à la communauté !
Je viens poster ici mon désarroi sur l’acquisition d'un terrain en jeu.
Devoir passer je ne sais combien d'heure, devant le panneau des ventes à cliquer comme un malade pour espérer acheter une maison c'est une blague...
Pas de timer, rien....
Vous allez me dire que se serais trop simple avec un timer pour indiquer la vente. Mais quand on attend devant le panneau la fin d'un potentiel timer, qui est juste la pour indiquer la baisse du prix, qu'il reste 3 minutes et que par magie :
"Oh le terrain a été vendu !", ba ça énerve...
Mais encore les bots.... Les joueurs qui reste devant avec un logiciel de triche, parce que oui c'est de la triche, ba ça me fait rager.
Et certains joueurs qui possède jusqu’à 19 terrains, oui oui 19, ça me fait hurler....
C'est bon, j'ai dit se que j'avais à dire.
Enfin les logements c'est chouette, quand tu y a accès.
Square Enix svp faite quelque chose, je suis pas le premier à me plaindre.
Merci quand même
Continue reading...
Je viens poster ici mon désarroi sur l’acquisition d'un terrain en jeu.
Devoir passer je ne sais combien d'heure, devant le panneau des ventes à cliquer comme un malade pour espérer acheter une maison c'est une blague...
Pas de timer, rien....
Vous allez me dire que se serais trop simple avec un timer pour indiquer la vente. Mais quand on attend devant le panneau la fin d'un potentiel timer, qui est juste la pour indiquer la baisse du prix, qu'il reste 3 minutes et que par magie :
"Oh le terrain a été vendu !", ba ça énerve...
Mais encore les bots.... Les joueurs qui reste devant avec un logiciel de triche, parce que oui c'est de la triche, ba ça me fait rager.
Et certains joueurs qui possède jusqu’à 19 terrains, oui oui 19, ça me fait hurler....
C'est bon, j'ai dit se que j'avais à dire.
Enfin les logements c'est chouette, quand tu y a accès.
Square Enix svp faite quelque chose, je suis pas le premier à me plaindre.
Merci quand même

Continue reading...