Obtenir Un Logement En Ce Moment

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour, voilà arrivé à un moment ou je veux me prendre un petit logement je me rends compte que c'est mission impossible...

Pourquoi ?

Je sais que actuellement, SE à bloqué la cessation automatique avec le COVID, mais n'est t-elle pas déjà enlevé ? car je vois en moyenne 1 maison libre par jour et là
arrive la choses la plus frustrante tu as genre 10 mecs devant le panneau qui camp..

Jouant sur la ps4, je suis obligé à spam comme un débile h24 sur le panneau, (coucou le timer invisible) limite je passe toutes mes nuits pour en choper un certes j'aimerai bien faire autre chose pendant que je suis co certes vous allez me dire rien t'oblige a rester à spam perma , mais quand tu vois que un mec qui bot avec un auto click et pars dormir tranquille et se réveille et acquis le logement et que tu as passé 12h devant (ouais j'ai eu la motivation)c'est quand même très rageant surtout quand ça t'est arrivé 5 fois en une semaine..

SE devrait retirer la maison à ce type de joueurs car je trouve que c'est pas très FP vis à vis des gens honnêtes


J'espère sincèrement que SE vont ajouter des secteurs en plus à la prochaine mise à jour... Car à l'heure actuel j'ai abandonné car ça sers à rien tu perds ton temps pour rien à spam car y'a toujours des bots...

Ou alors n'est t'il pas possible de dégager ce timer invisible et de faire un système d'enchère ? ou le retirer complètement et de bloquer la cessation de terrain pendant un certain temps pour éviter la revente tout de suite ?

Continue reading...
 
Back
Top