Nouvelle compagnie recrute TheSeed

RSS News

Syndicated News Service
Bonjours au lecteurs, lectrices. Je viens de commencer le jeu avec des amis. L'un d'eux a déjà beaucoup jouer a d'anciennes extensions( reliques et job lvl90) et possède donc de l'expérience sur le jeu.
Grand fan de la License ff ( ff7, ff8, ff9, ff10 et aussi quelques premiers ff remastered sur gba ds a l'époque) nous possédons une bonne expérience sur les jeux online ( wow, bdo, bns,aow,aion,dragonica et d'autres) je ne préciserais pas les jeux non mmo.
Je passe le cap en venant sur ff14 bien des années en retard, avec regret de ne pas l'avoir fait avant vu comment le jeu a déjà pris mon âme en seulement quelques jours.
Je possède un discord multi gaming avec une partie dédiée a ff14, ainsi qu'une chaine youtube ou je fait de nombreuses vidéos sur les jeux auxquelles je joue. J'ai déjà commencer a préparer une vidéo d'introduction a ff14 et d'autres sont déjà en brouillon sur les bases du jeu.

Suite a cette longue introduction pour me présenter moi ainsi que mes amis, je vais parler de la compagnie ainsi que ses objectifs.
Déjà tout le monde et la bienvenue, quelle que sois votre provenance, temps de jeu, expérience. La seul chose que nous demandons est le respect de chacun.
Ensuite nous sommes des passionnées, certains aimes les métiers, d'autres la chasse, d'autre collectionner. Il y en as pour tout les goûts.
Nous sommes pour l'entraide et le partage, personnellement allez aider mon prochain pour sa progression pour une quête ou autre est quelque chose que j'aime particulièrement. C'est aussi pour ca que je fait souvent des vidéos explicatives sur les jeux, j'aime transmettre ma théoriecrafting ainsi que mon expérience lorsque j'apprend quelque chose de nouveau.
La moyenne d'âge de la compagnie et de 25 +
Pour finir, les chefs de compagnie Philory et moi même avons pour objectifs de collecter toute les reliques, et de monter l'intégralité des jobs niveau max. Pas mal de temps de farm en perspective.

Si vous avez eu la patience de lire toute ma description et que vous êtes intéresser par nous rejoindre, je vous invite a laissez un post sous ce message. Vous pouvez aussi allez directement sur ma chaîne youtube Monkeydlucyfer et laissez un comm sous une vidéos ff( La première sera posté avant Lundi 19 janvier)

Au plaisir et bonne aventure

Continue reading...

Back