[moogle] Recherche Compagnie International - All Game Content - Des Avis?

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous,

Joueur de 35 ans, installé sur FF14 depuis 3 semaines comme invocateur lvl 61 (main), étant précisé que je dispose également d'un tank lvl 52 mais que je ne souhaite pas passer main.

Mon but : affronter l'ensemble du contenu du jeu, en particulier le PVE qui semble être la plus belle chose de ce jeu. Actuellement j'ai réussi à faire 2 primordials en extrême en pick up, mais c'est pas évident de devoir expliquer la strat à des gens qui n'ont pas pris le soin de se renseigner en amont. Ce pourquoi je cherche un groupe fixe pour partager une expérience de jeu améliorée et plus investie.

Mes envies de compagnie ou groupe :
  • je recherche des gens mature, j'entends par là qui se contienne et ne cèdent pas à leur pulsions émotionnelles. J'entends également par là, un groupe qui ne réponds pas aux moquerie éventuelles externes. Un groupe humble.
  • Motivation à vouloir effectuer tout le contenu du jeu (du niveau 50 à 80)
  • Motivation à farmer les montures
  • Groupe demandant une présence obligatoire maximale de 4 soirs par semaines. Ce qui serait bien c'est une compagnie ayant plusieurs ROSTER afin de se marier avec un groupe correspondant à notre temps de jeu

Pourquoi je recherche une compagnie de préférence internationale? Tout simplement car je veux profiter aussi de cette expérience pour améliorer mon niveau d'anglais et espérer pouvoir franchir le cap du trilinguisme (avec le français et l'espagnol).

J'ai déjà effectué quelques recherches de compagnie, mais si vous correspondez à ma vision, ce sera un plaisir de vous connaître :)

Continue reading...
 
Back
Top