[moogle] Dusk Till Dawn Recrute

RSS News

Syndicated News Service

Notre Compagnie Libre :

Nous sommes un petit groupe d'anciens de retour sur Final Fantasy XIV et nous relançons notre CL. Nous sommes une petite structure de 8 personnes et nous souhaitons compléter nos rangs. Nous souhaitons rester une structure familiale et pas devenir une guilde usine. Ambiance familiale et entraide sont la base de notre groupe. Nous utilisons principalement Discord pour discuter, s'aider et organiser nos sorties CL. Nous sommes tous sur l'extension "Shadowbringer".
Nous avons une grande maison à la Coupe, avec tout ce qu'il faut dedans et dehors pour votre plus grand confort.

On vous fera visiter l'intérieur si ça vous tente, et vous y créerez peut-être votre chambre !

Nous recherchons :

Des joueurs voulant jouer en groupe et faire toute sorte de sorties avec sa CL. Raid, des extrêmes pour récupérer des équipements ou même des montures (chevaux, oiseaux, loups, dragon,..), sortie carte aux trésors, des groupe aléas et même les roulettes, etc...
Nous cherchons des joueurs aimant utiliser discord afin de mieux faire connaissance et garder cet esprit familial. Avoir une classe au niveau 70 minimum, afin de pouvoir participer à la majorité des sorties CL. (Des exceptions peuvent être faites, n'hésitez pas à demander.

Pour Conclure :

Voilà n'hésitez plus, si vous pensez que vous êtes comme nous, jouer et s'amuser sur le contenu de Final Fantasy XIV tout en discutant avec vos amis de CL, nous vous accueillerons à bras ouverts ! Pour plus de renseignements ou discuter votre recrutement, vous pouvez m’ajouter sur discord Ender#9714 ou envoyer un message dessous. Si vous avez encore des doutes je vous enverrai mon officier le plus féroce !

à bientôt en Eorzea !!

Continue reading...

Back