Bonjour,
Je joue au jeu final fantasy 14 depuis le 28 decembre et tous fonctionnais parfaitement.
Cependant depuis 13h j'essaie de me connecter sur FFXIV mais j''arretais pas d'avoir le message d'erreur
"L'installation de la mise à jours à échoué [11006][20815][20866][19900][1234]
C:/Program Files(x86/Steam/steamapps/common/FINAL FANTASY XIV Online/game/ffxlv.exe)"
J'ai essayé de le désinstaller le jeu à partir de Steam puis de le réinstaller à partir de Steam mais maintenant le launcher ne se lance plus et le message d'erreur suivant apparait
"Erreur : ffxivboot
Le lancement du programme de mise à jour a échoué [11035][19900][32]
C:/Program Files(x86)/Steam/steamapps/common/FINAL FANTASY XIV Online/boot/ffxivupdater.exe, C:/Users/Shadow/Documents/My Games/FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn/downloads/ffxivupdater.exe"
j'ai essayé de lancer le jeu en mode administrateur mais rien ne marche
Merci d'avance pour votre réponse qui j'espère arrivera rapidement
Cordialement
Continue reading...
Je joue au jeu final fantasy 14 depuis le 28 decembre et tous fonctionnais parfaitement.
Cependant depuis 13h j'essaie de me connecter sur FFXIV mais j''arretais pas d'avoir le message d'erreur
"L'installation de la mise à jours à échoué [11006][20815][20866][19900][1234]
C:/Program Files(x86/Steam/steamapps/common/FINAL FANTASY XIV Online/game/ffxlv.exe)"
J'ai essayé de le désinstaller le jeu à partir de Steam puis de le réinstaller à partir de Steam mais maintenant le launcher ne se lance plus et le message d'erreur suivant apparait
"Erreur : ffxivboot
Le lancement du programme de mise à jour a échoué [11035][19900][32]
C:/Program Files(x86)/Steam/steamapps/common/FINAL FANTASY XIV Online/boot/ffxivupdater.exe, C:/Users/Shadow/Documents/My Games/FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn/downloads/ffxivupdater.exe"
j'ai essayé de lancer le jeu en mode administrateur mais rien ne marche
Merci d'avance pour votre réponse qui j'espère arrivera rapidement
Cordialement
Continue reading...