Mannequin, Mirage Et Coiffeuse Mirage

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour,

Dans la maison de ma CL, nous utilisons des mannequins de façon décorative. Sur le mien, j'ai pris l'habitude de mettre les éléments que j'utilise, via prisme mirage, sur mon personnage.

Récemment, je me suis intéressé à la coiffeuse mirage. La crainte de perdre définitivement ce qu'on lui donne et le simple fait que je ne la trouvais jamais - et donc que j'attendais qu'on puisse l'avoir en mobilier - m'avaient jusque-là fait penser que c'était une fausse bonne idée.

Je découvre donc l'usage de la coiffeuse mirage et ses contraintes. Ce qui m'amène ici aujourd'hui.

1) Sur mannequin, il est impossible d'exposer des éléments à l'apparence modifiée via prisme mirage. Il faut exposer le vrai exemplaire.
2) La coiffeuse mirage "consomme" ce qu'on lui donne.
3) Il faut donc deux exemplaires pour chaque élément exposé et transformé en mirage.


J'ai donc racheté ce que j'expose sur mannequin pour le donner à la coiffeuse mirage. Par exemple le Jôi des Feux de la Mort ou les Bottes des Églantines d'Ul'dah. Mais il y a un objet que je ne retrouve nulle part au rachat. Le Pantalon de Strife. Il doit y avoir d'autres objets impossibles à racheter, je n'ai pas regardé.

Actuellement, je ne peux pas exposer sur mannequin tout ce que j'utilise avec la coiffeuse mirage, ce qui leur fait perdre leur raison d'être.

Pour y remédier, il serait sympa de pouvoir et/ou:
- exposer sur mannequin des planches mirages;
- acheter en double tout ce qui peut servir en mirage.

Continue reading...
 
Back
Top