(louisoix) Refuge De Nald'thal Ouvre Ses Portes

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour et bienvenue à toi au refuge de Nald'Thal,

Ici c'est une CL axé sur le RP mais, nous n'en restons pas moins une CL PVE !

CL fraichement crée, nous accueillons des joueurs de tout horizon que tu sois débutant ou confirmé il y aura toujours une place pour toi ! comme dit précédemment tout est à construire mais, cela n'entachera pas l'activité puisque beaucoup de préparatifs seront à faire.

Ce que nous attendons de nos recrues :

- Des Joueurs/Joueuses qui ne se prennent pas la tête
- Du Respect et bien-sur pas de Drama
- Avoir 18 ans minimum
- La Politesse et le savoir-vivre (Bonjour/Merci/A+)
- Et l'élément principal que vous participiez à la vie commune en vous intégrant et jouant avec le reste des membres

Ce que nous proposons

- Des sorties régulières sur différents aspects du jeu (monture, carte, EX, Mage bleu etc...)
- De l'Entraide entre joueurs
- Des Crafteurs qui peuvent vous aider pour vos logements ou équipements
- Des sessions RP régulière (RP taverne ou Event scénarisé)
- Et bientôt un Magnifique maison de Compagnie pour pouvoir RP à l'intérieur

Pour le RP

Ce passage a pour objectif d'expliquer au nouveau joueur comment intégrer le RP s'ils sont intéressés, pour les détails du RP tout se trouve sur notre discord !

Tout d'abord si vous avez des questions de comment vous lancé, comment rejoindre ou même crée son personnage, des MJ seront a votre disposition pour vous accompagner dans vos débuts. un RP d'initiation vous sera alors proposé afin que vous puissiez prendre vos marques. Comme pour le reste tout est plus expliqué sur le Discord de la CL

Comment nous contacter ?

Vous pouvez me MP in game sur Louisoix, Kallerin Ginwa. Ou bien par Discord ou je serais probablement plus disponible pour vos répondre Kallerin#1703.

Pour ce qui est de la suite c'est à vous de découvrir, pour ma part je vous souhaite bon jeu et a une prochaine fois

Continue reading...

Back